| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180 | Reprise du message précédent : Message édité par sprz le 28-03-2022 à 22:27:10 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 22:25:12 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] icon-2022/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-03-2022 à 21:17:35 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis d'accord avec toi pour la bande WHU de la cour écarlate. C'est assez fade en plus. Par contre le skink je le trouve insane. Faut se rendre compte de la taille de la fig, c'est minuscule et la base + peinture sont juste à 101% de ce qui se fait, certes c'est Eavy Mtl style mais pour moi on ne peut juste pas faire plus parfait dans la simplicité. Après comme il se dit beaucoup il a fallu des c*uilles au jury pour donner la récompense ultime à une fig insignifiante en tout point sur le papier --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-03-2022 à 01:26:59 |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 30-03-2022 à 08:40:29 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 07:05:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Elle |
Opendtc | My bad --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Allez hop Knight-Judicator fini pour l'instant, à voir si je peaufine plus tard. J'ai du refaire les bases des GH ca ne me plaisait pas et comme je suis parti en live à faire un power bow avec du pastel bleu (Azyr des SCE) et violet (Shyish des Anvils) j'ai voulu faire un rappel sur les cabots et ca me plait bien Je vais pouvoir démarrer Yndrasta sous peu, le soufflé n'est pas retombé tout le monde est toujours chaud bouillant ? Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 30-03-2022 à 09:28:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sprz SC2: Sprz // 180 | le skink slayer sword, je pense c'est vraiment pour la technique. L'autre mis en comparaison est moins bien. on voit les gros eclairci au blanc, il y a moins de finesse. Mais j'ai envie de dire que c'est souvent le cas pour des peintures studio par exemple. On cherche la lisibilité , le fort contraste et un effet waouh.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Opendtc |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-03-2022 à 11:50:42 |
On dirait une illustration tellement c'est maitrisé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2022 à 12:09:17 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Oui pareil Message édité par Kikasstou le 30-03-2022 à 13:28:56 |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bourinattor |
|
Rasthor | J'avance doucement dans mes Dread Pageant (session de 2h30): Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-03-2022 à 00:57:15 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 31-03-2022 à 13:35:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | On peut peut-être critiquer le choix du Skink pour le Slayer Sword, mais si on prend l'ensemble de son œuvre.... |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-03-2022 à 13:28:24 |
Bourinattor |
Yes, mais regarde la photo final il y a des couches de transition... Tu tu peux faire en mixant ta teinte sombre et clair. Comme tu éclairci ton melange au fur et a mesure tu controle bien les transitions et le tendu est plus doux. C'est pas très long, mais le sèche cheveux peut-être pratique quand on veut éviter de travailler dans le frais
Les peintures les gars on les gammes gratuitement pour faire la promo... Alors l'objectivité... Je me souviens a l'époque tt le monde disait du bien des vajello... Mais beaucoup de teinte couvrait peu et s'ecaillait facilement... Bref pas dingue. Mais ce qui convient a X ne convient pas forcément a Y ... Nôtre technique évolue et notre façon de peindre aussi... Et avec le choix qu'on a actuellement on peut pas affirmé si tel ou tel marque et fait pour soit ou non.. |
|
Rasthor |
Je te tente de repasser par dessus ou je laisse tel quel ?
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Peindre plus souvent et surtout régulièrement (c'était peut-être dans ce sens là). Après varier les schémas et sculptures ca aide beaucoup sinon on se cantonne à ce que l'on sait faire.
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 31-03-2022 à 16:23:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |