| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180 | Reprise du message précédent : Message édité par sprz le 24-03-2022 à 10:12:53 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:12:40 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | Et voilà enfin finis les Vanguard-Palladors ! Maintenant j'hésite entre Knight-Judicator / Yndrasta / Errant-Questor / Knight-Questor. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 24-03-2022 à 18:10:46 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Sacré finish au final ! Bravo |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Perso je trouve ca interessant de faire vivre ce sujet avec un CDA. J'ai aussi une Yndrasta a peindre donc j'ai meme envie de vous rejoindre au passage |
Opendtc | Je vous aurais bien suivi, mais je n’ai pas la fig --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 25-03-2022 à 08:44:21 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Raistlin Sharak ! | Perso, si mon avis de lurker vaut qqch, je trouve l'idée top --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 08:50:26 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | Si jamais cela vous intéresse, j'ai des idées que je peux mettre en oeuvre : - Chacun fait un teasing en donnant l'inspiration avec d'éventuelles références sur la manière dont il souhaite peindre sa figurine (photos de référence éventuelles) mais sans montrer des photos de figurine, et de tout rédiger par texte pour que les autres se fassent leur propre idée et laissent libre cours à leur imagination, en limitant la possible "copie". - On pourrait faire des catégories du style socle / armure / armes / ailes / tissus. Exemple "socle marécage" / "ailes ange" / "armure bronze" / "power weapons". - Chacun poste une photo de la figurine sous-couchée avant les premières bases (ca peut être intéressant de voir d'où chacun part) et donne une idée de la méthode qu'il utilisera (exemple : "Eavy Mtl style" / "100% Contrast" / "Oil wash" ). - Chose plus compliquée : chacun se débrouille pour prendre une photo en bonne définition de la figurine finie sur un fond blanc et me la transmet, je me chargerai de faire une mise en forme commune pour un GRAND REVEAL à la date prédéfinie ensemble. Comme ça personne n'a de pression si certains finissent ce soir avec un résultat Golden Demon alors que dans quelques jours d'autres n'auront pas fini les bases. De cette manière je posterai les photos avec le "cahier des charges / ambitions" que chacun se sera imposé, et chacun pourra ensuite juger l'ensemble du process complet et pas seulement le résultat final, ce qui pourrait décourager les peintouilleurs du dimanche ou ceux qui ont des saucisses à la place des doigts. Seront donc pris en compte l'inspiration et l'accomplissement des objectifs, ce qui donnera un coup de boost à chacun au lieu de risquer trop de pression sur des attentes irréalistes. Après on peut faire évoluer tout ca Message édité par trollandco le 25-03-2022 à 09:20:21 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | C’est une super idée tout ça!! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 25-03-2022 à 09:35:29 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message édité par Kikasstou le 25-03-2022 à 09:43:35 |
Opendtc | A ce prix la il n’y a que la deadline qui pourrait me stopper alors --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Le topic c'est moi.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-03-2022 à 11:00:57 |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
Opendtc | Perso j’aurais dit 10/15h max --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Je pense que 15 jours de base c'est bien, avec une tolérance si on sent que c'est besoin dans les derniers jours --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Partant pour indrissa challenge ... Par contre niveau dispo ca va être compliqué
Je met une pate prince auguste pour faire du volume et ne plus avoir un socle plat (ou en tout cas contrôler les zones que je souhaite plates). Mise en peinture, a l'aéro... Et pour l'eau de la résine, j'ai pris la resine UV de chez green stuff world. C'est pratique a utiliser. Je l'etale au pinceau (qui seront nettoyer a l'acétone). Rien de compliqué en fait. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-03-2022 à 11:56:24 |
|
Rasthor |
Edit : Je vais prendre de l'avance
Message édité par Kikasstou le 25-03-2022 à 13:50:49 |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi j'ai pas la fig mais j'ai deja imprime son clone :
Message édité par sprz le 25-03-2022 à 13:56:17 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Participants:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-03-2022 à 14:34:41 |
Rasthor | Pour ma part, schéma de couleur prévu: comme GW. |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Si les prochains CDA pouvaient être sur les autres persos de la boite Dominion ce serait cool, ils sont aussi a vendre |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Opendtc | Ou sinon ça peut se faire sur du 40K, ça changera certains --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
+1 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |