| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 22:07:33 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Enfin terminé mes Chaos Cultists de Fabius Bile (à base de Wracks) pour mon diorama à venir ! J'ai tenté de faire un peu de batch painting, mais avec le boulot et peu de sessions peintures finalement, ça a mis trop longtemps à mon goût.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor | Ca claque bien! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Propre, net, efficace, correctement contrasté. Yep, c'est joli. |
Rasthor | Qui a pu tester la palette humide d'Army Painter ? Voir comparer avec celle de Red Grass ?
Message édité par Rasthor le 14-03-2021 à 20:42:25 |
Bourinattor |
Rasthor |
Edit: j'utilise celle-ci en ce moment (DIY, 14x14 cm): Le problème est le fond jaune, moins évident pour voir les couleurs. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-03-2021 à 21:19:35 |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Bourinattor |
Très satisfait, la fermeture concerve bien les mélange, l'élastique est pratique, la petite éponge fait parfaitement l'affaire... Et l'ensemble prend peut de place. Les rangements de pinceaux me permettent D'avoir les essentiels a porté de mains. Bref, j'ai pas progressé en peinture mais c'est agréable a utilisé et c'est le principale. Avant j'utilisais une assiette plate plutôt qu'un tuperware... Ca faisait bien l'affaire aussi et en prenant beaucoup moins de place qu'un tuperware.
Superbes |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 02:47:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-03-2021 à 10:16:19 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de sous coucher 2 figs, l'une avec une bombe "apacher" 3 balles environ, et l'autre qui vient d'un magasin de loisirs creatifs, environ 8€.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Online Citron Naturellement acide | C'est fait à la bombe ça |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-03-2021 à 17:11:18 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ce sont des bombes de sous-couche ou des bombes de peinture ? Ca parait trop liquide et pas assez adhérent. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Une preuve par l'image que les bombes de sous-couche Citadel ne sont pas tellement à mauvais rapport qualité / prix. |
Rasthor | L'Army Painter est pas mal non plus (la blanche du moins). L'usage est très différent, il faut être bien plus près que la Citadel. |
|
Bourinattor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai attaqué les gravis. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
biloo hej franskjävel | Il a probablement sous couché avec les bras assemblés et les a retiré ensuite
|
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
En parlant de Contrast, les gens commencent a recevoir les Instant Colors de Scale75, les resultats sont plutôt mitigés pour le moment. En gros, la peinture serait beaucoup trop fluide et tout part dans les creux, sans qu'il ne reste rien sur les surfaces. Mais d'autres sont plutot satisfaits. A voir a la longue avec les reviews.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-03-2021 à 22:35:27 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
biloo hej franskjävel | Pareil pour ma boutique, depuis 2-3 seaines c'est de retour à la normale, avec les commandes qui arrivent dans la semaine |
Opendtc |
4get9 C'est clair ! | Merci pour vos infos !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |