|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
LeRiton | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 15:23:58 ![]() ![]() |
Rasthor | En complément, je recommande cette vidéo (18 minutes):
|
biloo hej franskjävel | Plutôt que du blanc, plutôt utiliser des teintes crèmes comme l'ivoire vallejo ou alors le ice yellow, pour garder un peu de chaleur dans l'éclairci |
LeRiton |
|
Online Citron Naturellement acide |
LeRiton | J'ai pas le dixième des pots mais c'est pas trop grave, ça donne déjà une idée. Merci ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | On éclairci avec du fluo de la même teinte ou du jaune pastel. On ombre avec du marron ou du violet. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide |
|
LeRiton | Un peu, mais aussi pousser la flemme jusqu'à avoir une méthode valable tout le temps. |
kikasstou Joueur à temps partiel | Vous ne faites pas d'effort aussi. C'est pourtant pas compliqué de peindre avec 3 couleurs |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 01:42:32 ![]() ![]() |
LeRiton | Oui j'avais aussi en tête ça, utilisation d'une Zorn palette : https://www.reddit.com/r/minipainti [...] ur_paints/ Message édité par LeRiton le 24-02-2021 à 08:33:02 |
kikasstou Joueur à temps partiel | Jusque là il en est au même stade que nous avec nos piles de la honte pleines de figs non peinte |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
4get9 C'est clair ! | bah pour jouer avec il faut que les figs soient assemblées |
Bourinattor |
Par contre... Qu'il se coupe avec un cuter et qu'il se vaporise un peu de colle dans le nez... C'est quand même sympa et gratifiant le montage. |
Atigrou | Salut, j'ai le pinceau qui me démange. Dans ma province je n'ai pas accès aux peintures Gw ou prince August. Avez-vous testé les acryliques des boutiques de loisirs créatifs ? Bilan ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est pas le flacon qui fait le contenu. |
biloo hej franskjävel | A moins de taper dans les gammes artistes, le reste sera difficilement utilisable pour un résultat convenable |
Online Citron Naturellement acide | Moi je m'acheterai une grosse boîte Army Painter Mega Paint Set |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mes dernieres réalisations, les heros du jeu rum & bones de mon potes sont finies
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Rasthor | Duncan: Sympa le wet-blending sur la cape. Ca a l'air si facile Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-03-2021 à 19:56:30 |
Rasthor | Fichier de conversion (cliquable) entre Army Painter et d'autres marques (GW et Vallejo): Message édité par Rasthor le 10-03-2021 à 20:48:01 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je passe pas mal de temps su t twich, et j'ai découvert que certains streamers font de la peinture, je ne résiste pas a vous mettre le lien d'un italien qui a un niveau d'un autre monde (vous connaissez peu-etre déja )
loukoum IdPsn:Damrol_ |
makinoe |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |