| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Tain je surkiffe le dégradé sur le jaune |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 07:41:27 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'en ai fini avec les 4 premiers fig du jeu rum and bones (10 heros en tout)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Tres sympa. Mais j'irais quand même un peu plus lourdement avec l'assombrissement, surtout dans les creux de tes figurines, histoire de booster les contrastes. Et aussi cacher certains petits débordement d'une zone a l'autre. Les couleurs pour éclaircir me semblent ok. Message édité par Rasthor le 21-01-2021 à 16:52:16 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Bourinattor | Pas mal ! Pareil qu'au dessus un coup de lavis dans les creux et zone sombre ça ajoutera vraiment un plus. |
biloo hej franskjävel | Coucou |
Rasthor | Belle bête ! |
makinoe | Ça prends combien de temps ce genre de truc? |
biloo hej franskjävel | Je compte pas vraiment les heures, mais je dirai pê une cinquantaine, à la louche |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 13:31:51 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | vs un Sm
|
biloo hej franskjävel | c'est spécifique chez Harder and steenbeck
|
Rasthor | BiLOo: pourrais-tu mettre ce lien en FP stp ? The Model Photograph Message édité par Rasthor le 30-01-2021 à 12:13:43 |
Bourinattor |
Juste pour rebondir, t'as pas posté de photo? Mais globalement un dégradé ça peux pas vraiment être trop dilué, si c'est le cas faire jusque rajouter des couche et varié légèrement les teintes. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Speed painting Ultramarines 1 heure seulement.... Message édité par Rasthor le 08-02-2021 à 00:58:55 |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
Bourinattor | En gardant le même principe un bon brossage rendra mieux... Et avec un aero le rendu prend une grosse updrage. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je vous monter l'avancement actuel de mes figs (j'ein ai 3 a peu pres identiques, les shades sont psoées sur les 3), mainteant arrive le moment que je trouve le plus compliqué, savoir ou poser le 1er eclaircissment (avec la couche de base)
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Bourinattor |
|
Opendtc | Ouais ça casse tout l’effet, surtout que sur mes necrons c’est pas super brillant. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc | Merci, mais je n’ai rien inventé, je me suis basé sur les necrons de Darren Latham --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 12:49:04 ![]() Sinon la roue des couleurs, même si assombrir du rouge avec du vert ou assombrir du jaune avec du violet semble étrange Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 12:50:52 |
LeRiton | OK merci pour les tuyaux.
|
LeRiton | Très clair merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |