| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 13:46:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Vous stocker vos pinceaux comment ? point vers le haut, vers le bas, à l'horizontal ? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-12-2020 à 01:26:15 --------------- ras |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 23-12-2020 à 01:46:04 |
Bourinattor | Ca dépends des pinceaux aussi, quand tu commence a acheter des machin en peau de gnou a 15€ pièces tu y réfléchi a deux fois |
Bourinattor | Vu la complexité du truc c'est clairement abusé |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 08:28:58 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Elle parle anglais ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon tu as la chaîne de Hutif. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dzmth Let Your Brain Take Control | Un anglais scolaire et des notions de par les séries/animes/jeux vidéos etc mais je crains que cela ne soit pas suffisant Hutif ? Je note, merci Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-12-2020 à 20:42:12 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Atigrou | Tant que vous parlez du grand livre. C'est quoi la différence avec la v2.0 ? --------------- Troll2jeux |
Online Citron Naturellement acide | Ah ouais Games Workshop n'édite même plus de livres sur la peinture |
timbur Soyez shiba. | Avec Youtube, souvent, quand on cherche on trouve.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Bourinattor |
|
Rasthor | Tutorial: How to paint eyes on your miniatures more easily
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, j'utilise pour le moment des pinceaux syntetiques, le genre a 1/1,5 e en magasin d'art, je sais que le top c'est les raphael, mais ca me fait peur de mettre autant dans 1 pinceau, quand je vois a quelle vitesse je flingue les miens..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
Bourinattor | +1, j'ai tester un 2 en Rafael 84004. La pointe est ultra precise le réservoir très confortable. Quand un pinceau est bien tu fais 80% a 100% d'une figurine avec. T'as pas un pot avec 1000 trucs que tu utilise jamais. Du coup tu te pose même pas la question et tu peinds. Les pinceaux synthé je trouve que ca s'abime vite... Sinon pour le brossage a sec j'ai récupéré de pinceau de maquillage facon pinceaux "artis opus". C'est vraiment géant pour le brossage. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 22:35:29 ![]() Si t'as une référence à partager pour le pinceau de maquillage je suis preneur |
Bourinattor | C'est ça, les trois de droite...:
|
Rasthor | Review: Warpaints Metallic Colours Paint Set by The Army Painter
|
dzmth Let Your Brain Take Control | Merci pour vos conseils sur les livres/chaînes YT Le metallic set, c'est un des deux kits qu'on a offert a la nièce, et elle semble l'apprécier. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | C'est la crise |
Bourinattor |
|
Online Citron Naturellement acide | Je plaide coupable parce que je n'ai pas trop trop cherché sur google mais quelqu'un a-t-il une solution pour remplacer le tube transparent vendu avec les pinceaux pour protéger la pointe que je paume régulièrement |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor | Ca ressemble aux tubes ptfe pour imprimante 3D... Pour le diamètre ca dépend de ton pinceau ... 2,3 ou 4 mm a la louche... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, ça me gonfle, ça fait 2 fois que je fait une cape et les dégradés sont soient sales car trop tranchés, soit absents car trop dilués. Enfin, je crois. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Opendtc | Très lourd ce que tu fais --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
makinoe |
Tain je surkiffe le dégradé sur le jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |