| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 14:22:15 ![]() ![]() |
LeRiton | J'ai 1 pinceau à commander. Je passe par où pour pas en avoir pour autant de frais de port que de pinceau ? |
kaillou38 mouton à numéro | une boutique ? --------------- ras |
LeRiton | Oui j'aurais préféré, mais j'ai rien dans un rayon acceptable. |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Rasthor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ca vaut ce que ça vaut mais un petit tuto gratuit en pdf : https://www.patreon.com/posts/how-to-paint-by-44928087
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 23:19:04 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Après, faut bien la diluer parce que oui elle couvre mais telle qu'elle, sortie du pot, c'est chaud au début .... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Online Citron Naturellement acide | Et il te faut absolument une bombe de sous couche Message édité par Online Citron le 19-12-2020 à 11:10:25 |
Online Citron Naturellement acide | Le bénéfice c'est pour les vendeurs de spray "spéciale figurine" ... La Montana gold convient parfaitement |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Alors stp prend lui un compresseur avec une cuve, c'est tellement plus agréable --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bourinattor |
Chez Cultura, dispo pas loin, ils ont pas mal de marques... Mais du coup il semblait qu'il pouvait y avoir des problemes d'accroche avec les montana... Surement un peux quand ont peinf sur une fine couche de vernis... Vous confirmez que pour les Matt ce n'est pas le cas et que le grain de la peinture est suffisamment fin ? |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Tain j'imaginais pas ça si cher (même si c'est probablement très qualitatif et un bon investissement sur la durée), j'aime ma nièce mais va falloir qu'elle se montre sacrément motivée au pinceau d'abord --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les Montana, détournés pour la peinture de figurines, j'ai un pote qui a essayé. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Franchement, j'ai un compresseur et un Evolution. Et bien, même si c'est un bonheur à utiliser, ça demande beaucoup d'apprentissage et j'ai déjà tellement à apprendre avec un pinceau qu'il est remisé dans un coin et ne me sert que pour les grosses pièces ou le terrain. À mon avis, qu'elle se fasse la main avec des bons pinceaux, y'a déjà du boulot avant de sortir quelque chose de vraiment sympa. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 21-12-2020 à 00:02:03 |
Online Citron Naturellement acide |
|
biloo hej franskjävel | Si l'anglais ne vous rebute pas
|
Rasthor |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Concorde- tout |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens vers vous, toujours pour mes "soucis"..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
makinoe | Ça ne me semble pas si mauvais |
dzmth Let Your Brain Take Control |
C'est pas si difficile a mettre en place un setup pour la résine, même dans une pièce pas prévu pour. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
4get9 C'est clair ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |