| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:06:46 ![]() ![]() |
Anio |
nosichan | fire brigade reçue |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:54:13 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tiens je viens de tomber là-dessus : http://www.setechnic.com/new_272_C [...] o-UCS-Anio
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 20:46:44 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 20:54:55 ![]() ![]() |
Anio | J'ai 26 UCS, 14 sets officiels (bientôt 15 avec le R2D2, puis 16 avec le B-Wing). En terme de nombre de pièces, je sais pas combien ça fait, mais ca fait beaucoup. La liste ici est plus ou moins souvent mise à jour : http://www.setechnic.com/Forum/topic107.html J'ai pas de photo sur la dernière période où tous les modèles étaient exposés (26). Dans la vidéo, il manque le 10221, le Republic Cruiser, l'AT-AT, et le Naboo Royal Starship que je n'avais pas encore. Voilà quelques photos que j'ai retrouvées en naviguant sur mon topic. Il en manque quelques uns (pod de Sebulba, AT-AT, Republic Cruiser, Naboo Royal Starship, Juggernaut, 10221)
J'ai tout rangé pour faire de la place. Et ça a pris du temps de dépoussiérer toutes les pièces. Donc ce sera ça de moins à faire lorsque je déménagerai. Ceux que j'ai gardés montés, c'est les MOCs et sets dont j'ai pas encore une notice (pour les MOCs) ou la review (sets). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-05-2012 à 22:38:24 |
Roger01 | Mise à part le pick-a-brick du store lego (je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pièces dispo..) il existe d'autres sites? Je vais me faire une ville modulable, et du coup, j'aurais besoins de moultes pièces (surtout des plates lisse..).. m'enfin de tout en fait Je vois mal acheter des sets... vous, vous faites comment? http://www.mocpages.com/image_zoom [...] ISPLAY.jpg Un exemple de ce que j'aimerais faire (avec un tram). Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-05-2012 à 22:46:51 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Roger01 |
Anio |
|
kamikaze24 | Lego 6211 Star destroyer il vaut le coup ??? |
Anio |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon et sinon, jsuis devenu fan des figs prince of persia je crois ! edit: hmm, y'a pas eu plus de sets que ça ? http://www.bricklink.com/catalogLi [...] &catID=734 Message édité par the real moins moins le 09-05-2012 à 00:38:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas du lego mais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
the real moins moins | Ha j'avais pas capté la light brick Edit: je la vois toujours pas en fait Message édité par the real moins moins le 09-05-2012 à 01:16:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouz8 vision 10 topic | http://www.caverne-des-jouets.com/ [...] s-3693.htm
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Les sets PoP ont fait un flop.
|
the real moins moins |
the real moins moins |
Roger01 |
|
the real moins moins |
Roger01 |
the real moins moins |
La pièce tordue du jour: une espèce de grosse épée qui doit venir d'un kingdom knight, avec... un petit bouton... qui fait clignoter un petit "laser" Photo demain ou plus tard si vous trouvez pas. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 01:53:28 ![]() |
Anio |
|
the real moins moins | C'est louche qd même, la plate au dessus c'est du 3x2 non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |