| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 15:15:10 ![]() ![]() |
Anio |
La Maison Blanche est bien, mais elle fait un peu "gros pavé" quand même. La Farnsworth House est trop grosse à mon gout et pas vraiment dans le même esprit que les autres. Les autres bâtiments sont assez simplistes.
Après, il y aura les sets de 2012... Message édité par Anio le 05-05-2012 à 15:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:24:33 ![]() Du mal a accrocher aussi mais c'est quand meme plus beau en photo que sur les images de lego.
|
antp Champion des excuses bidons | La "falling water" j'hésite à l'acheter depuis ça sortie, elle me tente bien quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:42:12 ![]() oui ça peut plaire a des collectionneurs pas fans des figurines.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 15:55:25 |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-05-2012 à 15:56:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 16:04:31 ![]() Moi je les aime bien ces sets architecture. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2012 à 16:50:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des moments comme ça où on se fait vraiment chier... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 17:06:20 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Réception de ma commande bricklink en tchéquie
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 19:26:37 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais fait la commande il y a deux semaines aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 00:41:27 ![]() Anio mon poulet, j'espère que tu suis la liste générale, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 01:19:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | http://lego.cuusoo.com/ideas/view/15551
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 | Ca y est je suis enfin installé dans ma nouvelle maison !
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 06-05-2012 à 11:38:42 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 06-05-2012 à 11:41:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Les rétros ne sont pas à l'envers, je pense que c'est voulu que ce soit comme ça : il faut voir cheese slope comme la coque du rétro et non comme la partie miroir. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | Les Lego cuusoo, on les achète où? Message édité par Roger01 le 06-05-2012 à 12:01:42 |
antp Champion des excuses bidons | On vote, puis on attend que 10 000 personnes aient voté, puis on attend que Lego valide le projet et le mette en vente... Faut être patient donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | Haaa ok, j'ai le temps avant de voir certains trucs alors, merci |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Voilà les 1ères photos de mon Faucon --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
e-TE | y'a un tuto qu'etait passé ici dernièrement pour montrer comment "électrifier" simple les rails plastiques... ca n'avait pas l'air trop dur / cher |
Roger01 | Ha, je suis le post depuis un certain temps et je n'ai pas vu.. vais faire une recherche merci. |
e-TE | tu me mets le doute
Message édité par e-TE le 06-05-2012 à 12:25:29 |
Roger01 | Merci, ça me semble un bon compromis. |
antp Champion des excuses bidons | Le titre de l'article est trompeur. Il parle de 12V puis il ne montre la solution que pour le 9V --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 13:58:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 14:02:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ayé, inventaire des minifig s04 fait Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 06-05-2012 à 16:48:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |