| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:06:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | adoptés reçus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
/flood Message édité par Timoonn le 27-04-2012 à 18:48:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je vais faire une commande énorme dans quelques jours. O_o |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 00:38:09 ![]() Enorme comment ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 00:39:41 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Ah ouais en effet là ça fait mal au portefeuille --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try1266700
|
perchut Deal with it ! | J'ai ai eu des Time Cruiser --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 13:32:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pitite grue technic pooshoo par contre dans le set spatial j'ai des pièces blanches qu'ont pas le même blanc (les round 2x2) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-04-2012 à 23:48:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | et mpoi j'ai loupé le 7094 a 60 euros complet sur leboncoin, en plus pres de chez moi |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 18:54:14 ![]()
|
perchut Deal with it ! | C'était marrant ^^
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai fais un vide grenier, yavait plein de bionic' --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Bah tu mets ça dans ta boutique bricklink, au cas où --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Edit: le truc gratuit était organisé par un "magasin" de seconde main. Après coup, j'ai vu des Lego à l'intérieur (pas gratuit du coup), et un gamin qui avait l'air de "jouer" à reconstituer environ 10 figs. Je repasse un peu après, je demande le prix, 25-30chf/kilo Message édité par the real moins moins le 29-04-2012 à 14:01:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=7779-1 et la fig de batman que j'aurais pu avoir aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Anio |
the real moins moins | enfin bref. En plus j'ai remarqué *après* avoir payé une commande, que store ou j'ai fait la dite commande sur bricklink vend justement de ces jantes, donc, a 3centimes … --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | HAAA OUAIS
Anio |
|
the real moins moins |
the real moins moins | Bon ben j'ai bien fait de demander, elle ajoute la jante à ma commande gratos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 29-04-2012 à 21:46:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | skoi ces loupiotes ? du custom ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah les led pfs Message édité par Timoonn le 29-04-2012 à 23:23:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2012 à 00:32:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zircon |
antp Champion des excuses bidons | Ouais depuis le temps je l'ai fini le camion de pompiers (hier à 2h30 du matin au lieu d'aller dormir à heure raisonnable) Message édité par antp le 30-04-2012 à 02:23:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |