| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 16:17:30 ![]() Reprise du message précédent : La on voit quil est vraiment énorme ton ATAT Anio stteee classss Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 16:20:17 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 16:17:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | Sur bricklink y'a moyen de voir si une wanted list est dispo entièrement dans un shop? (à priori ça me montre juste dans quels shop sont dispos chaque item séparément mais je regarde ptet mal?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
by shop choisir celle avec le plus de lots uniques (rare de tout trouver dans un seul shop) auto-fill mini bien reverifier le panier car certains lot sont sovent en double ou triple exemplaire (new/used/ jauni/ etc...) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-04-2012 à 21:16:21 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tain j'ai l'impression que chuis un des seuls à vendre des figs sous polybag ? Pour la s6, en tous cas pour celles qui me manquent, j'ai vu UN shop qui les vendait sous polybag … et il n'en a qu'une qui m'interesse :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai regardé mon sopwith camel premier du nom chez ma mère, il a sacré gabarit quand même Message édité par Timoonn le 24-04-2012 à 17:37:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai encore craqué --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | promo ? |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 18:44:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered | y'en a ici qui ont déja le town hall ? |
antp Champion des excuses bidons | J'ai commencé à la monter ce weekend, j'ai déjà fait le rez-de-chaussée.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est un peu spécial, l'intérêt de cet ascenseur est fort discutable.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça aurait été mieux un ascenseur vitré déjà, qu'on puisse le voir. Et avec un fil à tirer/enrouler par le haut par exemple plutôt qu'un truc à l'arrière. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | libre à toi de faire les modif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.flickr.com/photos/26341967@N04/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Il y a un bon level quand même --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'en pensez quoi des monster fighters? http://lego.wikia.com/wiki/Monster_Fighters Message édité par Timoonn le 26-04-2012 à 12:20:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | C'est normal qu'il n'y a plus de kingdom sur le site? |
Roger01 | Hééé mince, moi qui voulait justement m'en acheter dans l'année |
antp Champion des excuses bidons | Elles sont bien sympa en effet Message édité par antp le 26-04-2012 à 13:15:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Mon fils de 3 ans m'a offert la voiture et la caravane city... Il m'a harcelé durant une journée pour la monter avec moi |
perchut Deal with it ! | Ton fils t'offre des Lego ? --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | D'habitude c'est l'inverse --------------- One play at a time. |
galak Revenez :( | Il pouvais au moins me faire ca... je crois qu'avec la famille on a du acheter tout le catalogue duplo pour noel 2011 Message édité par galak le 26-04-2012 à 17:13:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=68905
galak Revenez :( | Superbe |
the real moins moins | Ca me donnerait presque envie de me mettre aux SW ces conneries: http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try1266706 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain, finalisation de la procédure d'adoption pour:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:01:01 ![]() Shaun of the Dead rejeté par Cuusoo. Vous savez, ce truc useless affilié à Lego (cuusoo hein, pas Shaun of the Dead).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 14:01:57 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est un peu con comme raison, mais c'était délicat comme sujet à la base.
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/redco [...] 8897115505
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |