| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 21:42:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
e-TE | 8053.... c'est bien tentant, mais avec les fdp ca risque de devenir moins interessant |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
the real moins moins |
glabouni |
|
the real moins moins | Bon bah tu m'dis avant 16h quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glabouni |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 18:28:13 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Premier essai de camion pour remplacer celui de la caserne :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai un peu continué mon camion de pompiers, j'ai commencé à prendre des bouts du camion de la caserne : (il a moins fière allure ce vieux-là du coup
Les rétros sont rabattables, c'est mieux. Je ne compte pas le nombre de fois que cette échelle est partie en morceaux, c'est assez chiant de devoir aller rattraper ces petites pièces qui roulent Message édité par antp le 13-04-2012 à 23:15:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut une nacelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Le but c'est faire un genre de mix entre un camion pompe et un fourgon plutôt qu'un camion à grande échelle, cf http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29414535 Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-04-2012 à 23:22:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | C'est plutôt pas mal je trouve. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'tite video pour la (re)sortie de star wars : http://www.youtube.com/watch?v=7LWEohTQ930 --------------- Слава Україні Feedback |
Anio | Antp, sur ton camion, les pièces noires (toit, passages de roues), à mon avis ce serait mieux si elles étaient blanches. ) |
antp Champion des excuses bidons | Faut que je voie mais je suis pas sûr d'avoir ça en blanc en stock (surtout le toit, il me semble que celui que j'ai a le logo d'ambulance Message édité par antp le 15-04-2012 à 22:56:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | 73 figs de Serie 3 identifiées et comptées \o/ ben sur les 73, 1 seul rappeur
Je met ça en ligne dans mon shop demain, si y'a des interessés Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-04-2012 à 23:01:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=501432 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | hey! mais c'est le train que j'ai |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 16-04-2012 à 12:17:25 |
antp Champion des excuses bidons | Des aspiraux ? Je pige pas ta seconde phrase --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ah ok, en effet oui je comptais encore ajouter ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zircon | Tu les trouves dans les casiers latéraux du fourgon, en différents diamètres, mais tu as généralement deux dévidoirs (des chariots) arrimés à l'arrière du fourgon.
|
galak Revenez :( | Ouais des ldt (lance devidoir tournant) mais cette armement de FPT (configuration) en fait ne fait pas tres année 80, ce qu'il recherche je crois |
Zircon | Et le petit rond rouge qu'on voit dépasser à l'arrière, c'est bien la roue d'un dévidoir mobile |
galak Revenez :( | C'est ce que je dis c'est une LDT mobile m'enfin spa grave |
galak Revenez :( | Bon bas c'est moi qui appelle ca n'importe nawak alors |
galak Revenez :( |
|
Zircon | Ou les débits nominaux et pertes de charges pour chaque diamètre de tuyau |
antp Champion des excuses bidons | Débarquement de pompiers sur le topic Lego Je comptais utiliser soit la pièce que tu mentionnais, soit sa version 2x4x2 : http://www.bricklink.com/catalogItemPic.asp?P=4209c01 Message édité par antp le 16-04-2012 à 17:38:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais l'arrière il est déjà bon comme ça, c'est le milieu que je dois remplir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |