| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 30-04-2012 à 02:23:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 02:23:19 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Anio | Ca y est, je l'ai enfin fini. 291 pièces, mais ca a été la misère de les réunir.
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai vu aussi que ça a fait la une sur Eurobricks edit: et sur Brothersbricks Message édité par antp le 30-04-2012 à 13:06:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | commandes bricklink passées |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 04:56:59 ![]()
|
Anio | Merci. |
vofou |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 11:53:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Anio, projet supporté --------------- One play at a time. |
Anio | @Kouz8 : désolé, j'ai pas. |
antp Champion des excuses bidons | quelques photos de l'expo Belug à Wetteren y a 10 jours :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2012 à 21:17:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | D'office je l'achète celle-là, mais juste pour les pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Pas extraordinaire, mais tout de même sympathique ce lego. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut faire en plusieurs jours Message édité par Timoonn le 01-05-2012 à 23:41:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais, c'est sûr, ça se fait pas en une fois.
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un montage ça se savoure, faut prendre son temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
Quand je vais tout remonter... Je vous raconte même pas comment je vais me gaver... Message édité par Anio le 02-05-2012 à 17:05:30 |
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | L'escalier ? Bah il existe depuis un petit temps tout de même ; ils l'ont utilisé dans quelques uns des modular buildings --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Bon, j'ai un soucis avec un achat bricklink; c'est en partie de ma faute.
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-05-2012 à 17:34:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
Se faire bananer sur 4,5€, c'est pas la mort. edit : Message édité par Anio le 02-05-2012 à 17:44:30 |
the real moins moins | ouais, 4.5 sur la commande ça serait deja mieux (m'enfin pareil, je vois les frais d'envoi sur le site de la poste.it et c'est largement en dessous de ce qu'il demande.. bref) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Je me suis toujours demandé quel était le statut de la Suisse sur Bricklink par rapport à "European Union" justement Message édité par antp le 02-05-2012 à 17:53:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Ca dépend de la banque qui "réceptionne" en fait - et le problème en l'occurence c'est que de mon côté, je peux pas le savoir à l'avance: " Credit charges may still be charged by the recipient bank." - https://www.postfinance.ch/en/priv/ [...] /sepa.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Ha et puis Anio, partager les 9€ je veux bien mais comment ? Un autre virement via IBAN va aussi couter 9€ de plus, et un transfert paypal n'est pas exactement fee-less non plus; sur 4.5€ y'aura facile 1€ de charge --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Bon comme j'avais dit j'ai fini mon camion de pompiers pour la caserne, j'avais fait des photos hier, les voici : http://mocpages.com/moc.php/321665
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-05-2012 à 18:17:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2012 à 18:18:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-05-2012 à 18:22:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Bah t'as qu'à lui coller un screenshot d'un contrat ou un truc.
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |