|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 01:44:39 |
e-TE | oui |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est de l'imitation basse qualité, et parmi ces divers fabricants chinois certains n'hésitent pas à faire des copies de sets officiels. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | je sais pas si deja passé mais...
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est de l'authentique brique LEGO a ce prix ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Anio |
Message édité par Anio le 30-12-2011 à 04:59:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lego rollercoaster : http://www.youtube.com/watch?v=Y_IxqYf8_E4
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:53:50 |
Anio |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 30-12-2011 à 12:28:32 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Anio | Sans réfléchir, j'ai cliqué sur une galerie BS. Et je suis tombé sur un truc pour Ahaintépaÿ : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=492545
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si je peux l'avoir pour un bon prix parce que le coin de la boîte est tordu, oui pourquoi pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam | Le 7929 à 11€50 ça vaut le coup? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sooshi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Drap J'ai saoulé mon entourage pour avoir un Lego à Noël et au final j'ai pas eu de Lego mais j'ai eu une "sorte" de Lego Ben franchement j'ai trouvé ça super agréable à monter Par contre je saurais pas dire quelle marque c'est mais c'est écrit en japonais ou chinois sur la boîte Ça reprend des monuments connus comme la Sagrada Familia ou la Space Station, etc... C'est ma belle soeur qui a trouvé ça dans une boutique à Toulouse mais apparemment ça se vend à Virgin Megastor Message édité par bauer_attitude le 30-12-2011 à 22:01:14 --------------- Steam ID |
vofou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Anio | Si on omet le problème de la qualité des pièces, vis à vis de la qualité du set lui-même, c'est quand même un peu le niveau de Lego y'a 30 ans. O_o |
vofou | Et au moins, ça ressemblera à quelque chose... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sinon, dans le télé star je regardais les idées cadeaux et ils parlaient de Lego Nanoblock --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BenO Profil: Chercheur | lego ?
--------------- Python Python Python |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
morphe67 ][>:=~+ | Je me promenais au Toy'sR Us il y a quelques semaines avec ma copine. Je lui disais que j'adorerais en avoir à nouveau mais que ce n'était pas une bonne idée vu la taille de l'appartement et mon obsession et ma passion dans mes loisirs.
Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 31-12-2011 à 13:01:39 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
perchut Deal with it ! | C'est un peu se qu'il se passe chez moi
--------------- One play at a time. |
e-TE |
|
Anio | Après le 4000001 : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=4000001-1 (très réussi), voilà 4000002.
Message édité par Anio le 31-12-2011 à 16:32:42 |
kamikaze24 |
Publicité | Posté le |