| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:01:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 22:38:51 ![]() il est joli en tan.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 22:45:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 08:44:33 |
glabouni | Une petite structure en lego. |
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons | MOCpages qui est down juste quand je finis de taper mon blabla avec plein d'images --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Quand le site a remarché il avait bien tout retenu, donc même sans ma copie j'aurais rien perdu. Par contre comme je suis nouveau sur ce site je dois attendre que ma page de MOC soit validée Pour éviter de perdre son texte sinon il y a l'extension "Lazarus" pour Firefox qui est pas mal du tout et qui m'a déjà quelques fois sauvé. Message édité par antp le 28-12-2011 à 01:49:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Bon sinon pour parler d'un sujet sérieux, tu l'as commandée ta Fire Brigade enfin ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:38:12 ![]() ![]() |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
glabouni | Sur la première page du topic, Chrome m'indique que du contenu en provenance de vita.bu.edu est susceptible de Message édité par glabouni le 28-12-2011 à 11:51:16 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Pas mal, le titre... |
wend Celtic insane live from asylum | Bon sinon je recherche un 10195 à vil prix, P&P n'en a plus et il vient de sortir du catalogue, donc ils n'en auront plus, il en reste en direct Lego, mais v'là le tarif quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Qui a la brigade ici, au fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je l'ai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou | Je l'ai pas, mais je me cantonne au "castle" et assimilés... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum | Mon esprit refuse d'accepter le retour des belleville --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Ça y est, c'est validé, voici donc mon MOC, ma "Modular Tower": http://mocpages.com/moc.php/301766
J'avais commencé ça il y a un peu plus de deux ans, j'avais posté quelques fois des photos de la progression. De temps en temps je prenais 1 ou 2h pour rajouter un étage mais j'ai un peu traîné Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-12-2011 à 14:55:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | C'est chatoyant comme building, ça fait combien de haut et étages ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
antp Champion des excuses bidons | un rien moins de 2.5m (vu que c'est la hauteur du plafond), c'est marqué dans le texte Le logo d'HFR a changé depuis que j'ai commencé la tour Message édité par antp le 28-12-2011 à 14:57:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
|
the real moins moins |
edit: avec les poutres techniques, tu comptes attacher une 2e tour ? Message édité par the real moins moins le 28-12-2011 à 16:48:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Non, les poutres technic c'est juste que c'était pratique vu leur longueur.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ollivierxp | Sur dx je viens de tomber sur ca pour 8 € :
|
wotdim |
wend Celtic insane live from asylum | C'est sérieux ou c'est un troll ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou |
|
vofou | Sinon, j'ai besoin d'un peu d'aide : Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-12-2011 à 18:59:37 |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 28-12-2011 à 19:09:12 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
vofou |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
e-TE |
Anio | @ Vofou : 1,8 tenons.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-12-2011 à 21:00:47 |
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |