|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 00:26:10 |
the real moins moins | Les Dino sont déjà dispo en belgique au fait. Vu au broze à Namur, et pas du tout mis en avant, perdus parmi de vieux sets... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Putain on dit tlc ou tlg à la fin !?! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah pour du vrai lego ça ferait un prix intéressant
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Et tlg=the Lego group. Je sais jamais lequel utiliser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 01:43:00 qui a les images des superheroes 2012? les futurs sets svp |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 02:02:52 lol
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 02:03:17 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 02:02:52 |
Anio | Bon, boulette, et je m'en excuse.
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu aurais pu rajouter en dernier choix, à la place du sempiternel OW : "La Fire Brigade de ANTP" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 | Y aura pas de nouveau kingdoms ? A par " la joute" Set 10223 Message édité par kamikaze24 le 29-12-2011 à 10:32:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Après 5h de montage à deux, voici ma belle navette impériale. Message cité 3 fois Message édité par perchut le 29-12-2011 à 11:49:22 --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Fumer c'est mal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Je ne fume pas à l'intérieur .
--------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je le connais je l'avais en expo sur mon stand à Cholet cette année --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KB208 Keket Boy |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens Anio comme URL dans la 1re page pour moi tu peux mettre http://mocpages.com/home.php/68992 au lieu de la galerie Brickshelf ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Voilà, c'est fait.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kamikaze24 |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Ah oui c'est super haut quand même!!!
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Anio | J'ai vite fait retravaillé le first post. Et j'y ai retrouvé un ancien sondage. Un hélico complexe. Pile poil ce que Lego va faire cet été. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-12-2011 à 19:51:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-12-2011 à 21:52:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 29-12-2011 à 22:17:58 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Anio | Bah si, en lisant l'annonce, le gars qui achète fait la même boulette que celui qui a rédigé l'annonce (décaler la virgule), hop, c'est le jackpot ! ^^ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2011 à 22:22:52 |
morphe67 ][>:=~+ | Et à 209usd chez amazon.com ... qui refuse la livraison en France fuuuuu --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
KB208 Keket Boy | Euh... on peut commander des minifigs seules sur Bricklink ? genre si je veux Dark Vador, Han Solo et Padmé, juste eux trois c'est possible ? |
kouz8 vision 10 topic | yep , a voir si tu trouves les 3 chez le meme vendeur |
KB208 Keket Boy | Ah ok, j'ai vu sur 1001bricks.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le |