| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:25:59 ![]() ![]() |
blackmagic66 | Salut all, Je suis en train de regarder pour me faire une petite collection de figurines Lego Star Wars, mais je m’aperçois qu'on ne trouve pas les figurines vendues au détail dans le commerce !!? Suis-je obligé d'acheter "d'occasion", ou il y a un truc que j'ai raté?? (Pareil pour des figurines batman --difficile à trouver--, pourtant il me semblait par le passé en avoir vu en magasin genre maxitoys et compagnie...) Si vous pouviez m'eclairer^^ Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par blackmagic66 le 01-01-2012 à 10:36:21 |
galak Revenez :( |
|
vofou | @blackmagic66 : Va voir sur Bricklink, tu trouveras du neuf... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 01-01-2012 à 10:52:37 |
blackmagic66 |
|
vofou |
blackmagic66 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 15:25:46 ![]()
|
blackmagic66 | Pourquoi pas, mais si possible, des photos du lot pour commencer ! Message édité par blackmagic66 le 01-01-2012 à 18:14:51 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:14:29 ![]() ![]() |
Sooshi | juste comme ça au passage : y'a un topic achat-vente --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
antp Champion des excuses bidons | des rues de modular buildings :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Faudrait le montrer aux 3 assos françaises, pour qu'ils saisissent le sens de l'expression "sets officiels intégrés dans un diorama". |
antp Champion des excuses bidons | pourquoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah si, j'ai pas vraiment suivi ce qui était présenté Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-01-2012 à 10:58:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca arrive que les magasins fassent des soldes sur les Lego après les fêtes ? A votre avis, y'a moyen de trouver un meilleurs prix que 83 € pour la Super Car ou c'est mort ?
--------------- Mario Kart for Ever |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-01-2012 à 11:32:41 |
henoutsen |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | En effet, c'est un peu vide... et dans la même galerie on retrouve ce dont je parlais : le train qui tourne autour des sets officiels --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
vofou |
|
kamikaze24 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je ne crois pas avoir encore vu cette vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=IJSfaSmmeFM --------------- Слава Україні Feedback |
perchut Deal with it ! | C'est énorme ! Le temps pour tout synchro ^^ --------------- One play at a time. |
Lord deep | C'est vrai que c'est magnifique comme réa !
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:40:24 ![]() Oue je l'avais deja vu mais je l'avais jamais retrouvé.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Coucou
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | un petit fanart sympa ;-)
Message édité par Alex-r6 le 03-01-2012 à 21:21:34 |
niku viaggiando controvento | ca peut interesser quelqu'un une vieille moto et la grosse auto noire lego technique |
antp Champion des excuses bidons | Ouaip on propose ici un service pour aider les gens à se débarrasser des vieux Lego qui encombrent ; gracieusement en plus Message édité par antp le 03-01-2012 à 21:47:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Bonjour,
|
e-TE |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Très bon SAV d'ailleurs, l'un des meilleurs ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Review d'un des sets "Friends" : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=64270 Message édité par antp le 04-01-2012 à 11:11:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Quand je vois le nombre de nouvelles pièces et de nouvelles couleurs, je me dis que Lego a dû péter le budget pour sortir cette gamme. O_o Sinon, z'avez vu la forme de la boite ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-01-2012 à 11:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 11:19:34 ![]() Antp tu nous parais sponsorisé par Lego...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 11:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |