| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:25:33 ![]() ![]() |
lailaire | Je cherche pas mal de pièces pour compléter des sets, tu pourrais mettre une photo?
|
Henight | je m'y mets des cet aprem, pas mal de truc déjà trié & tout à voir selon les figs
|
vofou | photos ? |
Henight | uhm vu le volume & la qualité d'image de merde jvais pas tout faire aujourd'hui je pense (luminosité pas top ici) mais je commence a créer un album, faudra s'en contenter pour l'instant : http://www.hostingpics.net/membre/He_Night
Message édité par Henight le 22-02-2011 à 15:34:25 |
kouz8 vision 10 topic | le kg de figurines sur ebay, tu te fais des cacahuetes en or |
Henight | serait-il possible d'avoir une estimation de tout ça? Message édité par Henight le 22-02-2011 à 16:52:49 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:48:39 ![]() ![]() |
the real moins moins | oh bah si jpeux dépanner, je veux bien te l'échanger contre un bateau pirate va --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 19:11:20 ![]() Site de merde. Il puduk encore plus qu'imageshack. |
BenO Profil: Chercheur |
Henight |
|
ms34710 | tu peux aussi vendre par lot sur ebay, genre des lots par couleur, ça part plutot pas mal. Par contre tu mets bien le poids et le port en rapport du poids, et hop à toi les sousous |
oranginaaaa | J'espère qu'il n'a pas trop mordu ses pièces de Lego. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Henight | merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 20:06:32 ![]() Anio a raison, avec un peu d'efforts tu peux gagner beaucoup plus. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 21:11:58 ![]() tu habites a quel endroit Henight stp? |
Henight | Haute savoie ^^ |
antp Champion des excuses bidons | en avril 2011 je fais une commande chez lego, faudra pas que je traîne vu que je suppose que dès qu'il sera en stock il y aura beaucoup de commandes :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | HOOOOO. Je serais a NYC fin mars/debut avril ... 120$=87€ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est scandaleux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | si j'ai encore de la place apres le nxt et les autres trucs sur lesquels je risque de craquer, on peut négocier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouééé série 3 des minifigs complétée
Message édité par the real moins moins le 25-02-2011 à 18:26:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou | preneur des 2 elfes, de la sorcière et du spartan... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 25-02-2011 à 18:36:08 |
snaluori1 Utinam | Tu les fais à combien la fig ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
|
the real moins moins |
ms34710 | Pour info, j'ai trouvé des Séries 3 en pagaille au King Jouet de La Praille. En plus les sachets sont pas tout froissés, y'a peu d'AFOLs qui sont venus les exploser en les tâtant..... |
vofou |
snaluori1 Utinam | et moi j'en ai trouvé chez maxi-toys à besançon. Les paquets encore nickel, mais j'ai rien compris pour savoir le modèle du paquet. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | http://shop.lego.com/product/Defau [...] angId=2057
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lailaire |
|
antp Champion des excuses bidons | Sur bricklink, en recherche dans "catalog items" (pas "items for sale" comme par défaut) puis en cliquant "list with images". Message édité par antp le 03-03-2011 à 16:57:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |