| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 03-03-2011 à 16:57:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:56:31 ![]() ![]() |
lailaire |
|
Henight | oki merci |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Anio | 10198. |
vofou |
BenO Profil: Chercheur | c'est pas une taille standard --------------- Python Python Python |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est pas des vrais Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Et en plus c'est laid, next --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 20:53:02 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'ai topé le set 117 ce matin à une brocante pour 7€ \o/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
shadowmadman | Petite modification d'un 8404 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the real moins moins | Bon, les blanches, j'en ai ~20, donc on peut partager. C'est un materiau un peu plus "plastique" que le tissu des originales. Par contre les couleurs, c'est carrément un autre matériel, ça fait limite tissu de lingette de nettoyage, et on avait que des chutes donc on a pas pu en faire beaucoup, et ça ne se découpait pas aussi bien.. (j'en ai que 3 rouges, j'espèrais faire un toit bleu/rouge, c'est raté... je tenterai le tricolore
Et histoire d'être complet, je me tâte toujours pour revendre mes doublons de minifigurines en fait. Je viens de faire un rapide calcul des FDP pour la France .. je sais pas si ça vaut le coup de se faire chier via paypal pour quelques francs... à moins que vous ayez d'autres suggestions ? Message édité par the real moins moins le 08-03-2011 à 00:57:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Fais des échange, ou une grosse pluvalue sur la baie, bon pour moi série 3 complete grâce aux points, série 2 complete quelque part à la poste, et la dernière qui me manque de la série 1 idem --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins |
(tain j'ai compté combien j'ai dépensé pour ces figurines hier, ça fait qd meme pas mal, EN TOUT De quels points tu parles, sinon ? Message édité par the real moins moins le 08-03-2011 à 13:56:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Sur les séries 1 et 2 il y avait un second code barre qui permettait de savoir quelle était la fig à l'intérieur du sachet, pour les série 3 et 4 ce sont des point sur la partie basse soudée du sachet qui permettent de les différencier, toutefois ces points ne sont pas imprimer il sont matricés et parfois on les voit mal, mais un prenant le temps, avec un bon éclairage on fait presque un sans faute.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | HA! Je pensais que tu parlais d'un truc genre des "points" qu'on collecte lorsqu'on est membre d'un club lego, qui seraient échangeable contre des cadeaux... genre ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non, non, juste le truc qui évite d'acheter 78 figs pour réussir à avoir la série complète de 16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | ouaip. Perso j'ai fini par le faire au "touché" - ça prend du temps et t'as l'air d'un con accroupis devant les boites (qui se trouvent juste devant le comptoir...) mais bon foskifooo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais tu devrais te pencher sur le codage par points, ça marche vraiment bien, j'en ai acheté 18 pour avoir les 16 de la série 3, et ça prend moins de temps que le tâtage et surtout ça ne froisse pas les sachet donc on ne se fait pas mal voir. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | j'ai essayé, sur 80% des sachets qu'il y avait dans mon magasin, soit ça correspondait pas, soit les points étaient pas nettement visibles. Message édité par the real moins moins le 09-03-2011 à 15:29:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oranginaaaa | Il y en a qui pensent faire une commande groupée sur peek et poke pour acheter une boîte complète de mini-figurines série 4 courant avril ?
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-03-2011 à 16:03:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the real moins moins | il te manque quoi en s3 ? Message édité par the real moins moins le 10-03-2011 à 16:14:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:58:31 ![]()
|
Anio | Bon, ca dort là dedans. M'en viens réveiller le topic !! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | need |
antp Champion des excuses bidons | J'ai acheté la "log cabin" 5766 (principalement pour les pièces, pour avoir un peu plus de briques brunes et pour les tuiles rouge foncé) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio | En neuf ?
|
kouz8 vision 10 topic |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ok merci pour les infos |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drapal. Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2011 à 02:43:45 |
the real moins moins | Je pars à New York demain
J'ai peur de maxer ma carte de crédit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Prévois une valise supplémentaire pour ramener tes achats --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Je vais à Legoland Windsor en Aout si tout va bien, quelqu'un connaît ? Il peut y avoir des trucs avantageux ? Faut que je prévois des sous ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Emerald Night reçu !! Message édité par Anio le 26-03-2011 à 11:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |