| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 18:33:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:33:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 17:57:42 ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 19:41:38 ![]() Bah moi qui ne fait pas les trains je la trouve énorme. |
oranginaaaa | En parlant de trains:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Etant donné que Maersk est une marque, ça veut dire qu'ils se font de la pub via Lego et donc que le train sera moins cher ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:57:08 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Twiddy |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-02-2011 à 10:50:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Boite de 60 sachets minifigurines serie 3 a 97€ chez Amazon .... http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Et des news ultra fraiches : http://www.setechnic.com/Forum/post76405.html#p76405 |
galak Revenez :( | Il a l'air sympa ce technic ! |
the real moins moins | Update:
sinon, série 1 et 2 complètes pour moi Je pense garder au moins un des 2 cavemen que j'ai en double, et probablement cet Elf (j'espère en trouve d'autres), mais le reste, je vend (prix d'achat) ou échange à qui veut Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-02-2011 à 23:13:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 23:09:29 ![]() Bon allez, comme je suis sympa...
|
kouz8 vision 10 topic |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 23:42:56 ![]() Oui, il est sympa, j'aime bien. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 11-02-2011 à 00:46:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
|
the real moins moins |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai trouvé des Lego architecture \o/
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
the real moins moins | ou ça ou ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
Oura_ Chien de haine |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 21:01:56 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.railbricks.com/railblog [...] -in-torino
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | La classe |
Oura_ Chien de haine |
|
the real moins moins |
et à propos, qqun connaitrait un site plus "pratique" que shop.lego.com pour comparer les prix officiels dans différents pays (notamment France, Suisse et US) - parce que genre au cours actuel, le NXT est quasi à moitié prix aux US par rapport a la suisse ... Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 14-02-2011 à 12:14:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
shinjo Steve MCGouwine |
the real moins moins | excellent; j'ai seulement remarqué hier, en y regardant de plus près, qu'ils etaient très petits.. avant je croyais que c'était des modèles de la taille du taj-mahal, genre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Oura_ Chien de haine |
|
shinjo Steve MCGouwine |
the real moins moins | merci pour l'info au fait - je vais a new york bientot, j'irai jeter un oeil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |