| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:02:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:02:39 ![]() ![]() |
the real moins moins | pour les belges, si jamais: plein de mini sets à 2/3€:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-01-2011 à 21:16:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perrout BBQs everyday | Une question : a-t-on une liste des sets Star Wars qui se rapprocheraient le plus de la "minifig scale" ?
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kouz8 vision 10 topic | j'ai trouvé des minifig 3 pres de chez moi a 1,89€
|
the real moins moins | ou ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Bah non, je ne pense pas que ce soit interdit de parler de ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | bon ben dans ce cas, la version mise à jour par je-sais-plus-qui, pas évidente à trouver:
Message édité par the real moins moins le 26-01-2011 à 10:25:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Twiddy | Et vous les avez trouvé dans quel magasin les minifgs série 3 ?
|
the real moins moins | Ici, Manor (il reste meme des série 1 et 2, je peux éventuellement tenter d'en chopper si y'a des interessés) et Migros (la série 2 a disparu pourtant je doute qu'ils aient tout vendu vu comment le bac de 2 était plein en décembre, et le bac de 3 tjs plein ajd) j'imagine que le magasin Lego chez Joué Club en a... Message édité par the real moins moins le 26-01-2011 à 11:29:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:29:20 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-01-2011 à 12:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 13:29:34 ![]()
|
Twiddy |
the real moins moins |
the real moins moins |
Twiddy | @the real moins moins : Ca roule |
toji i am disappoint | Pas de nouvelles de la modular house 2011? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 18:43:46 ![]() UN doublon mexicain? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 19:06:13 |
the real moins moins |
the real moins moins | tiens l'espèce de nain de jardin pecheur de la s4 il n'a pas de poisson ? Message édité par the real moins moins le 26-01-2011 à 19:47:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Twiddy | Le cosmonaute pourrait m'intéresser... Mais bon, c'est surtout pour accompagner le Space Villain si je le choppe un jour |
the real moins moins | ouais clair ... c'est complètement crétin mais j'arrive pas à me retenir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 19:50:42 ![]() les achats compulsifs...
|
vofou | si quelqu'un peut me chopper des elfes à pas cher... |
kouz8 vision 10 topic | arf deja pu dispo dans mon cactus aujourd'hui |
the real moins moins | bon, je vais tenter un raid minifigurine cet aprem/ce soir; je prend qques elfes en rab si je trouve, si qqun a une autre demande, faire signe.
kouz8 vision 10 topic | preneur pour 3 ou 4 elfs aussi |
the real moins moins |
the real moins moins | bon je reviens du magasin, désolé mais ces "bumps" c'est vraiment pas pour moi .. j'essaierai l'autre magasin, voir si ça ressemble plus a la cheat sheet.. et au toucher j'y arrive pas trop, je connais pas assez les figurines. (évidemment si j'avais eu des photos avec moi.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
|
Twiddy |
|
the real moins moins |
kouz8 vision 10 topic |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa | Impressionnant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
galak Revenez :( | |
vofou |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 18:33:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |