| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ms34710 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:05:02 ![]() Oui, aussi. |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 12:01:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | Dommage que ce ne soit pas un set officiel : http://www.flickr.com/photos/joel_baker/5356042207/
Message édité par antp le 19-01-2011 à 17:19:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Magnifique! |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2011 [...] y-veeborg/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
|
oranginaaaa | Merci pour la bonne affaire du manège à 185 euros, je viens d'en prendre un ce soir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:14:22 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Pourquoi pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the real moins moins |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
plzhelp |
--------------- ... |
snaluori1 Utinam | Des promos LEGO dans mon carrouf, le set 7749 Star Wars Echo Base à 14€, Buzz l'éclair à 15€ je crois (set 7592) et le camion Toy Story à 13€ (set 7789) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens, il en reste qques uns, mais un poil plus cher que la semaine passée ... Message édité par the real moins moins le 20-01-2011 à 16:25:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Twiddy | Au Toys de la Défense ils vendent (enfin) les minifigs mais c'est la série 1... La loose |
the real moins moins | Tain c'est pas évidents les bumps de la série 3 des minifigures edit: eh merde, déjà un doublon. Soit je vois vraiment mal, soit les codes européens sont pas les mêmes, soit ces bumps sont complement bidons Message édité par the real moins moins le 21-01-2011 à 12:59:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | va pas ruiner la vente Message édité par Raistlin Majere le 23-01-2011 à 20:45:59 --------------- Слава Україні Feedback |
zorgleul | bon et maintenant qu'est ce qu'on fait ?! ;-) Maintenant, si je me suis à ce point troué sur le prix, bah tant mieux pour toi et tant pis pour moi (à la limite tu rajoutes un billet de 20€ pour te sentir plus à l'aise :-D) ps : de ttes façons, je l'ai jamais vraiment aimé le 8436 :-p Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 23-01-2011 à 23:22:21 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.afolworld.com/10219-tra [...] eurs-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Magnifique |
antp Champion des excuses bidons | En espérant qu'il soit sans rails (vu que j'ai des rails 12v) et si possible sans moteur (pour limiter le prix) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | ha ca si lego n'arretait pas de changer ses standards tous les 4 matins, les trains ca fait lgtps que j'en aurai eu, je trouve que ce sont de belles réalisations |
the real moins moins |
edit: ha bah voila: http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4758 Qqun a des explications sur le pourquoi du "changement" ? (en fait je demande parce que je suis déçu par la seule lumière dans le winter toy shop, le lampadaire de rue, le rez de chaussée du magasin, voire meme l'arbre, aurait été bien cool s'ils avaient été lumineux...) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-01-2011 à 16:30:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oranginaaaa | Concernant le manège 10196(très beau en passant, mais trop rapide à construire, comme toujours), le toit en papier c'est un peu de la merde (et ça tiendra jamais dans le temps avec ma gamine de 4 ans).
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 25-01-2011 à 16:46:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il était tout fou quand il était jeune antp |
Twiddy |
|
wotdim | completement tarré |
Anio |
|
oranginaaaa |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:02:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |