| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 12:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:27:10 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un vieux fake --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nico71 |
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me semble que c'est en partie manuel et visuel Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-01-2009 à 09:01:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2400_1.htm
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 09:59:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:59:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pouw les techniceux
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'utin mais c'est trop un dieu lui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il avait fait ça avec la même base : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=329844
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pigmali0n Vive Halo | J'avoue que le livre est super bien fait. Pas surchargé, et des superbes créations. Bravo! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bâtiments :
Anio | Sur flicker, splus des photos, c'est de miniatures. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as la version 2988 x 1388 dispo via le bouton "all sizes", au moins la miniature met pas 3 plombes à charger comme sur brickshelf où c'est le browser plutôt que le serveur qui fait le redimensionnement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 23:37:52 ![]() J'ai commencé l'arrière. Bon, vous attendez pas à de l'exceptionnel : J'ai pas encore attaqué les commandes de pièces. Je ferais peut-être ça ce soir. Enfin, cette semaine en tous cas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 23:38:40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:38:39 ![]() Ah bah, je l'avais dit que y'avait pas grand chose à voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 01:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 12:43:11 ![]()
|
antsite Je me souviens |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8039 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2009 à 13:27:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est nao que tu t'en rend compte, que c'est du studless et que ca s'emboite plus pareil? Message édité par Timoonn le 08-01-2009 à 15:38:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ | ben ma dernière boite à été le RCX 2.0 (en 2000) depuis je n'avais vu que de loin les nouveaux modeles mais jamais dans les mains à monter |
pigmali0n Vive Halo | Je trouve que le studless c'est différent, mais au final offre plus de possibilités. J'ai mis aussi pas mal de temps à m'habituer à ce nouveau mode de construction. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je dirais plus souple --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-01-2009 à 19:44:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma 8455 était uber résistante, j'ai déjà fait des test de chute verticale d'assez haut, rien ne bougeait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 21:22:03 ![]() J'ai reçu mes 2 invoices. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |