| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 21:22:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 21:22:03 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Si tu fais tomber la 8860 d'1 mètre elle se retrouve complétement éclatée par terre.
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas oublier qu'on est dans du lego aussi, un saut de 1m de haut, pour un katkat -Hem, msieur Range Rover ! Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2009 à 12:23:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un petit tour à la poste, 200m dans le froid avec une boîte heureusement pas trop grande (ils ont fait un effort là dessus), et hop :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Atix_naid Polo |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:36:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-01-2009 à 13:50:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ailleurs l'avis cinglant que j'avais déposé pour le tombereau ya longtemps n'a pas été validé Message édité par Timoonn le 09-01-2009 à 15:19:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jsais plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 09-01-2009 à 16:30:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les deux vaches et leurs cornes étaient emballées de manière inhabituelle (c'est con j'aurais pu faire une photo...), et comme le plastique semble un peu différent je me dis que c'est peut-être ça qui est fait en Chine ?
arthas77 | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] TQ:FR:1123
|
Anio |
|
Anio |
Anio | un bô batal : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=3638917
|
galak Revenez :( | AAF |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stechnics afol un jour afol toujours |
|
Anio | Y'a une vidéo sur youtube. Passe par Technik bricks, tu devrais la trouver (l'article est relativement récent je crois). |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ces connards qui sont pas foutus de resizer leurs tofs Message édité par Timoonn le 10-01-2009 à 01:15:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | la technic 8466 ça le fait à 98€ non ?
|
Atix_naid Polo | ebay.de |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 12:43:59 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Doit y avoir les review sur eurobricks --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Pas bol, Brick Actu est actuellement indispo. Y'avait un review très complète. Ils ont des modèles secondaires tous ces pirates ? Message édité par Anio le 10-01-2009 à 13:29:09 |
toinou1997 | bonjour voici quelque creation sur lego digital disygner:[img]LDDScreenShot5.png |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:26:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 15:03:04 ![]() C'est mignon hein ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 15:04:48 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |