| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:21:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-12-2008 à 17:23:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et il donne quoi ce code? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la garantie des prix catalogue déjà, histoire d'éviter certains aléas du site lego qui font remonter les prix par magie --------------- Слава Україні Feedback |
Atix_naid Polo |
Message cité 1 fois Message édité par Atix_naid le 30-12-2008 à 19:25:48 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:25:14 ![]() ![]() |
Corbier Barbe's powaaa |
Message édité par Corbier le 30-12-2008 à 19:28:48 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 19:35:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 19:35:43 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais d'ailleurs j'aimerais qu'ils s'activent un peu pour me l'envoyer, c'est toujours "in process" sur leur site ma commande --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fin d'une vente Ebay que je suivais par curiosité : une cox 10187 qui part à 127 € hors frais de port... alors que sur le site de Lego c'est 127 € port compris Et dans les questions posées au vendeur :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-12-2008 à 22:11:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 22:22:18 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | clair, mais bon, c'était un peu naïf --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est toujours marrant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
127€ ? http://shop.lego.com/ByTheme/Produ [...] n=52&d=100
Edit : le 8264 dans le top 25 de s@h (22ème exactement). Quel prodige ! Message édité par Anio le 31-12-2008 à 00:13:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens oui c'est 150 € en France
Message édité par antp le 31-12-2008 à 00:42:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre là je vois que le Medieval Village est en "Backorders Accepted, will ship by 26 Jan 2009" (pour la France & la Belgique)... j'espère que je ne vais pas devoir attendre si longtemps, vu que je l'ai commandé quand il était encore marqué en stock Message édité par antp le 31-12-2008 à 00:45:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maisoon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stechnics afol un jour afol toujours |
|
cyberenderer | Quelqu'un à les instructions d'un set architecture ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais vutes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 00:06:15 ![]() Bonne année à tous et à toutes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nannaÿ Message édité par Timoonn le 01-01-2009 à 02:13:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bonne année à tous ! HFRien ou non !
Message édité par Anio le 01-01-2009 à 01:54:00 |
Asterix55 | Bonjour,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et mouny assure toujours le service d'information Dats parti Chatal Camial Message édité par Timoonn le 01-01-2009 à 02:00:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En 2008, la mounière aura eu 74509 visites "uniques" (ip sur 24h) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2009 à 02:08:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 02:13:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |