| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 01:36:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 01:36:03 ![]() ![]() |
cyberenderer |
Message édité par cyberenderer le 04-01-2009 à 10:52:20 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Anio | Le meilleurs inventaire reste encore celui qui est à la fin des notices. En plus, contrairement à BL, on a la photo de chaque pièce. Sur Peeron, y'a plus d'erreurs je crois. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur BL on a aussi l'image des pièces : il y a un lien à cliquer quelque part sur la page de l'inventaire pour dire que l'on veut voir les images des pièces. Pour certains sets sur Peeron le numéro de sachat est inscrit dans la colonne de droite, mais pas toujours... (enfin, même rarement en fait, mais je l'ai déjà vu) Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-01-2009 à 15:58:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 16:09:44 ![]()
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 04-01-2009 à 16:11:47 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 16:14:51 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est des pièces manquantes ya rien de tout ca Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-01-2009 à 16:17:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 16:17:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 16:18:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-01-2009 à 16:22:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 16:24:33 ![]() |
nico71 | j'ai fait ça dernièrement :
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pigmali0n Vive Halo | Nico71 doit bien stresser les ingé des chez légo. Je préfère tes techniques que ceux qu'ils proposent! Bravo à toi! |
arthas77 | Je me demandais comment font Lego pour ne pas se tromper : pièces non conformes, pièces manquantes...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Controle manuel + pesage électronique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:19:14 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voiture --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Atix_naid Polo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'angle de braquage suxx quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beta testeur officiel C'est comme moi Message édité par Timoonn le 05-01-2009 à 11:01:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer | Parlant de ça : http://sariel.pl/ |
Anio | pffff... Faut s'appeler Sariel pour trouver des trucs aussi bien pensés... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Technic 2009H2, 'ordel, on veut des tofz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ben 'sont pour octobre semble-t-il. Donc spourrait bien que les photos se fassent attendre... Message édité par Anio le 05-01-2009 à 18:23:55 |
stechnics afol un jour afol toujours | Sublime la voiture de sariel, la carrosserie est vraiment réussie et les fonctionnalités aussi. Y'a pas à dire il est très fort |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:26:05 ![]() Fêtes passées, rentrée effectuée, je peux enfin me remettre au boulot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |