| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Je lavais pas vu passer hier ... le poisson de lego --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 11:50:16 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons | Je la trouve sympa l'auto --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Nouveautés LEGO Editions Football 2026 : https://www.hellobricks.com/2026/04 [...] ball-2026/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mister Yoda | Des sets particulièrement laids qui vont se vendre comme des petits pains (enfin pas le maillot US, je serais curieux d'avoir les chiffres de vente d'un truc pareil |
Brickman Brickounet |
gueuselambix Minipouce | Ils auraient annoncé ça hier, j'aurais conclu au canular. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 15:55:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Messi est immonde. Message édité par Timoonn le 02-04-2026 à 16:44:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Naxe | Une petite Ford T ici, très chouette modèle et pas mal de plaisir à la monter.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Spaune Cordialement | Personne n'a testé le 11389 : Project Hail Mary?
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On est bien d'accord --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
milfeuilles BF1: superbanane |
Et ça fonctionne grave. Pourquoi s'en priver ? Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 02-04-2026 à 23:43:23 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-04-2026 à 22:22:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jeankb |
Clip video Lego YT https://www.youtube.com/shorts/H0gbOS6-EQ4
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
queen4ever Zappatiste |
Brickman Brickounet | Review LEGO Botanicals 11506 Rocking Plants : https://www.hellobricks.com/2026/04 [...] ng-plants/
raph0ux Amateur de PC | Je trouve le concept et la réalisation vraiment excellents --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Sympa cette R5 turbo en OSM de la 911 : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | Il y a mis un moteur électrique technic j'espère |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Lego qui envoie aujourd'hui mardi 7 avril la mise à jour de ses conditions générales qui entrent en vigueur le 31 mars... |
skylight Made in France. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Faut déjà une vachement grande maison pour ne pas qu'elle soit remplie avec les Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |