| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 07:52:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-04-2026 à 13:05:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Voila --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 | remonte tes biblios proprement, puis tu tailles ta planche proprement à l'écart exacte des 2 bibliot,
Message édité par memaster le 09-04-2026 à 13:44:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poule_au_pot |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Anio |
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 22:09:43 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Brickman Brickounet | J'aime vraiment bien leur nouvelle série de restaurants du monde --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | C'est rigolo 2 minutes, mais cette série ne m'inspire pas du tout, c'est juste voué à finir sa vie en bout d'étagère à prendre la poussière |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Mes gamins, je leur laisse mes modulars pour jouer, pas des GWP |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
raph0ux Amateur de PC | C'est où le vide grenier ? Je te prendrais bien Jane --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 11-04-2026 à 22:00:14 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
C'est dans le 92, à Suresnes
Noté En fait je vide ma cave, grosso-modo tout ça ne m'intéresse pas : (il va de soi que toutes les boîtes sont propres et scellées) Message cité 3 fois Message édité par skylight le 11-04-2026 à 22:31:59 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Coucou, si jamais intéressé par le 40601 et 40567. |
matthew027 |
Intéressé par le stranger things (si toujours dispo ) ... Mais à quel prix ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
wotdim |
|
cavannus |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai récemment enfin fini le modular de cette année, construit en mode miroir (merci à Brickman pour les infos sur les pièces spécifiques) Il y a juste un petit trou dans la façade à cause de la tile 2x1 biseautée dark tan qui n'existe pas encore en version miroir. Le passage entre les deux bâtiments permet d'accéder à la cour du resto d'à côté, que j'ai un peu réaménagée : Dommage que le bâtiment ait ce grand mur aveugle, ils auraient pu y mettre quelques fenêtres tout de même. Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-04-2026 à 10:50:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-04-2026 à 12:14:02 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Message édité par antp le 13-04-2026 à 14:42:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jmfion | Je me place après zeratul si jamais il se désiste pour 40601 et 40567 et que l'envoi est OK |
neyro |
https://rebrickable.com/mocs/MOC-14 [...] n/#details
Message édité par neyro le 14-04-2026 à 12:24:35 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |