| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:36:05 ![]() ![]() |
cisko |
|
cisko | je l'avais ca doit traîner dans le grenier des parents en fait Message édité par cisko le 15-12-2025 à 13:52:59 |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu veux vraiment t'amuser quelle que soit la marque, sur l'autre topic je peux te conseiller un truc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa A ma fille adorée. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 15-12-2025 à 17:13:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-12-2025 à 19:51:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-12-2025 à 17:47:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 17:47:00 ![]() ![]() |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
cisko |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par JerryCrazy le 15-12-2025 à 19:52:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mister Yoda | Quelqu'un a déjà commandé sur Joybuy? C'est legit |
antp Champion des excuses bidons | Bonne idée Message édité par antp le 18-12-2025 à 08:13:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roi de piques aucun rapport |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Très sympa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet | |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio | Ou alors, t'es un bourrin. |
Brickman Brickounet | Ça me fait tellement peur sur certaines boîtes, genre mon Lamantin 70810... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Qualité chinoise que cela. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
athanor-paris | Pour les murs de sa maison ça se passe ici :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_warrior in soviet ... |
|
SnowBear |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
Le jour où je m'en sépare, je le vends monté Il y a déjà des petites pièces sur le Mecha pirate (j'ai plus son nom Magnifique Message édité par raph0ux le 19-12-2025 à 10:54:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
neyro |
Il est encore dans sa boîte. Pour le village ewoks, je découvre. Il est aussi concerné par cette casse ? Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-12-2025 à 14:41:47 --------------- |
Anio |
La question, c'est plutôt "quand ?". |
neyro |
|
gros minet |
On s'habitue |
raph0ux Amateur de PC | On a que ça comme décorations --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |