| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Le phare motorisé vient de sortir du catalogue, je te conseille de ne pas trop traîner pour l'acheter, on le trouve encore par exemple à 230€ au lieu de 300 chez Cdiscount --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Brickman Brickounet |
gros minet | Ces pauvres boîtes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La maison a l'air bien bonne... et on voit le résultat avec ce martyr de ces pauvres boites. Message édité par starconsole le 19-12-2025 à 19:11:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Brett |
Message cité 2 fois Message édité par Brett le 19-12-2025 à 21:13:30 |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 21:07:14 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
C'est moche en expo, et ça empêche de pleinement profiter des modèles. No redface. |
Chelmi18 |
runge-kutta |
|
roi de piques aucun rapport | Ou bombe à air sec
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Mieux vaut un joli meuble vitrine si vraiment la poussière te fait peur, plutôt que d'empiler des cubes en plexi Message édité par Brickman le 20-12-2025 à 13:29:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Alors avec 2 chats et 2 enfants, la poussière c’est un cauchemar chez moi |
Brickman Brickounet | Plutôt que d'essayer de te débarrasser de la poussière, débarrasse toi de la source de la poussière et tout sera réglé Et puis avec les énormes économies que tu vas faire, ça fera encore plus de budget LEGO, le plan parfait --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
omegars | https://www.dealabs.com/share-deal/ [...] nt=3227182
--------------- Turpin Démission |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je confirme, la cantine est bonne et mon chat en profite un peu trop
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport | Même résultat ici.
|
Cisko |
|
Ouais, je sais... Ca fait trop longtemps qu'elle est dans la PoS |
Anio |
On est plutôt sur du très long terme avant de revoir un très gros set sur ce sujet (au moins 15 ans). J'imagine que tu lorgnes sur une 75290. C'est quoi ton budget ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-12-2025 à 11:19:49 |
flash_gordon | Mon petit projet du moment. J'ai toujours trouvé injuste que l'empire n'ait que des petits navires comparé aux pirates.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 21-12-2025 à 13:10:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |