| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 08:26:17 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Voire prescrit par les médecins et remboursé par la Secu "Bon M Pims, pour lutter contre votre dépression vous allez monter des Lego. Je vous prescrits un 42670 et 2 31175. Par contre évitez le 75192, il y a des contre-indications." Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 03-11-2025 à 08:50:39 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Ça commence à teaser on dirait --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
flash_gordon | Ils commencent par mon préféré, le D... mais je suis vraiment pas convaincu Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-11-2025 à 17:46:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-11-2025 à 17:50:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:47:39 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
@chewie | Ca tourne pas très rond cette histoire |
Anio |
|
flash_gordon | En fait c'est typiquement le genre de set où il faudrait des lumières de base. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ça vaut pas un bon gros ISD |
Ecco Dolphin Spirit |
Vidéoprojecteur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Anio |
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 04-11-2025 à 22:02:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bon j'ai trouvé, merci
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | J'ai l'impression que BL considère que les fees sont dues même pour les commandes en pending. C'est nouveau ? |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
roi de piques aucun rapport | |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-11-2025 à 16:04:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | De la colle est c'est réglé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nicko |
|
syr01 Hystérie connective | Dites, j'ai recupéré ma grande boite de legos en vrac de mon enfance. On a construit pas mal de choses avec mon petit. En parallele, il a de nouveaux sets qu'il arrive a monter par lui meme en suivant les instructions. Je me demandais s'il existait un site où on pourrait trouver des instructions pour faire des constructions à base de pieces random ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
flash_gordon | https://rebrickable.com/home/
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brickman Brickounet | Les sets Nouvel an chinois 2026 : https://www.hellobricks.com/2025/11 [...] nois-2026/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10356 Star Trek U.S.S. Enterprise NCC-1701-D https://www.hellobricks.com/2025/11 [...] cc-1701-d/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 06-11-2025 à 15:20:52 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 15:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |