| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 15:19:44 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:18:04 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 16:18:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Avis pas du tout objectif Star trek original ... il faut accepter que c'était putain de cheap, que les effets spéciaux sont datée. Star trek next génération... bien plus moderne meme si ca commence a accuser les années Star trek voyager... ma série chouchou a moi, Suite quasi direct de TNG ( perso qui se retrouvent, références) mais asses loin pour se voir séparément, thèmes légèrement différents mais meme esprit a mon sens Star trek deep space nine ... tourné/diffusée en meme temps que voyager ( ou presque) cest un autre aspect de l'univers dans un autre coin de la galaxie. Le côté politique/vie sociale est beaucoup plus marqué, c'est pas pour autant sans intérêt, a noter la dernière saison les scénaristes sont parti dans un délire sous coke, ca change complètement de ton et de direction. Perso je saute cette saison dans mes marathons
star trekStrange news worlds .. Suite directe de discovery , se pose en prequel de la série originale, sensé boucler la boucle toussa toussa.
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jpegfr | pas de leak sur les GWP du black friday ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gueuselambix Minipouce |
Tu voulais dire Star Trek Entreprise pour le prequel. Et la Terre n’a pas qu’un vaisseau, c’est simplement le premier a aller a warp 5 Discovery je pourrais le conchier pendant des heures.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flash_gordon | Vous oubliez Lower Decks, meilleure serie Startreck depuis le début --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Reste a choisir quel personnage doit faire une connerie qui met tout le vaisseau dans la sauce pour que l'expert puisse démontrer son talent. les rôles et les situations ou chacun vas briller sont plutôt "facile" a écrire. Un bon scénariste fera un roulement pour que chacun puisse avoir son arc dans une saison
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 18:21:41 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:21:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-11-2025 à 18:27:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 18:50:39 |
zwaq | j'aurais préféré le vaisseau original, comme celui de playmobil --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Les rumeurs dun reboot s'éloignent, heureusement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Rien qu'une machine à remonter le temps ne puisse arranger |
pingouinnuclaire | Eh bah donc un crossover avec Back To The Future... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kosh31 |
Perso, je l'aime bien ce set. Il fera bien sur le meuble tv. Message cité 1 fois Message édité par kosh31 le 07-11-2025 à 10:26:52 |
Poule_au_pot |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire | T’es chaud comme la braise toi.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | on est dans la place : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
charask8 | Y'a des gwp en magasin? Et on peut utiliser ses points? |
Brickman Brickounet |
Franchement attends le weekend Insiders dans 15 jours pour avoir les points doublés et davantage de cadeaux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
https://belug.be/fr/brickmania/antwerpen Je ne pense pas que ça ait été diffusé ici, et si c'est déjà le cas, mes excuses. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
charask8 |
Merci
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
charask8 |
Je préfère largement barad dur pour le coup! |
Message édité par antp le 09-11-2025 à 20:17:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |