Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5971  5972  5973  ..  6040  6041  6042  6043  6044  6045
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°73795653
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-11-2025 à 15:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas ma came Star trek.
J'ai regardé la première saison de Star Trek Picard, j'ai eu du mal à aller au bout et j'ai pas regardé la suite.
Et les films se regardent mais sans plus (j'ai regardé les principaux qui sont passés sur Arte il y a quelques années et les récents de JJ Abrams).

Je note que c'est aussi gris que du Star Wars :o

Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 15:19:44
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 15:18:04  profilanswer

n°73795963
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-11-2025 à 16:05:49  profilanswer

Nanan mais picard aussi  :O c'est du fan service éhonté  :sweat: re sortir du frigo des acteurs 30 ans apres  :pt1cable:
TNG était super a l'époque  :love: mais il faut laisser les acteurs passer a autre chose  :(

Wil Wheaton est aujourd'hui plus vieux que ne l'était Patrick Stewart au temps de la série  :sarcastic:

Discovery ou Strange New worlds sont plus pertinents  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73796038
Pims_UTT
Posté le 06-11-2025 à 16:17:57  profilanswer

arkrom a écrit :

Nanan mais picard aussi  :O c'est du fan service éhonté  :sweat: re sortir du frigo des acteurs 30 ans apres  :pt1cable:  
TNG était super a l'époque  :love: mais il faut laisser les acteurs passer a autre chose  :(  

Wil Wheaton est aujourd'hui plus vieux que ne l'était Patrick Stewart au temps de la série  :sarcastic:  

Discovery ou Strange New worlds sont plus pertinents  :jap:  

Je note, pour le jour où j'aurai du temps :jap:
Je pense que ça sera quand je serai à la retraite, dans 25 ans :(

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 16:18:10
n°73796281
arkrom
Posté le 06-11-2025 à 16:59:51  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je note, pour le jour où j'aurai du temps :jap:
Je pense que ça sera quand je serai à la retraite, dans 25 ans :(

Avis pas du tout objectif  :jap: engage que moi toussa toussa  :jap:

Star trek original ...  il faut accepter que c'était putain de cheap, que les effets spéciaux sont datée.
 pour un non initié ca pique les yeux  :( cest a voir pour le contexte  :jap:  c'était ultra nouveau pour l'époque, mais ca as pris un sacré coup de vieux

Star trek next génération... bien plus moderne meme si ca commence a accuser les années
Suite canonique et spirituelle  :jap:  pour un débutant dans l'univers cest ce que je recommande comme point d'entrée.

Star trek voyager... ma série chouchou a moi, Suite quasi direct de TNG ( perso qui se retrouvent, références) mais asses loin pour se voir séparément, thèmes légèrement différents mais meme esprit a mon sens

Star trek deep space nine ... tourné/diffusée  en meme temps que voyager ( ou presque)  cest un autre aspect de l'univers dans un autre coin de la galaxie.  Le côté politique/vie sociale est beaucoup plus marqué, c'est pas pour autant sans intérêt,  a noter la dernière saison les scénaristes sont parti dans un délire sous coke, ca change complètement de ton et de direction. Perso je saute cette saison dans mes marathons  :(

Star trek voyager... prequel situé 200 ans avant, quand la terre avait UN vaisseau  :D
Bien que tourné apres, ca me semble avoir moins bien vieilli, les thèmes sont moins bien traitée et certain persos se font chier dessus par le plot du début a la fin  :heink:
La série entière est pas indispensable sauf à vouloir faire une intégrale complète

Star trek discovery ... série de L'air " moderne " , post films de JJ abrams
Permet un point d'entrée dans l'univers pour les non initié  :jap: se regarde séparément du reste,  quelques références a la série originale, mais cest autant une re interprétation qu'un hommage, on retrouve des personnages mais avec d'autres histoires et cest situé 15 ~20 ans avant la série originale
Je reproche une tendance des scénaristes a vouloir TOUT  raccrocher aux persos principaux quitte a se taper un syndrome Mary Sue

star trekStrange news worlds .. Suite directe de discovery , se pose en prequel de la série originale, sensé boucler la boucle toussa toussa.

Star treck Picard...
Série qui convoque des persos de TNG et voyager, mais ~30 ans apres.
Les pauvres ont pas besoin de ca  :( laissez les se reposer en paix,
Ca caresse a mort la fibre nostalgique de ceux qui comme moi ont vu la saga a la sortie. le scénario est farci d'autos références jusqu'à l'overdose  :( mais pour moi la mayonnaise monte pas  :sweat: ... dispensable

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73796367
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 06-11-2025 à 17:16:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Star trek original ...  il faut accepter que c'était putain de cheap, que les effets spéciaux sont datée.
 pour un non initié ca pique les yeux  :( cest a voir pour le contexte  :jap:  c'était ultra nouveau pour l'époque, mais ca as pris un sacré coup de vieux  

Star trek next génération... bien plus moderne meme si ca commence a accuser les années  
Suite canonique et spirituelle  :jap:  pour un débutant dans l'univers cest ce que je recommande comme point d'entrée.  

Star trek voyager... ma série chouchou a moi, Suite quasi direct de TNG ( perso qui se retrouvent, références) mais asses loin pour se voir séparément, thèmes légèrement différents mais meme esprit a mon sens  

Star trek deep space nine ... tourné/diffusée  en meme temps que voyager ( ou presque)  cest un autre aspect de l'univers dans un autre coin de la galaxie.  Le côté politique/vie sociale est beaucoup plus marqué, c'est pas pour autant sans intérêt,  a noter la dernière saison les scénaristes sont parti dans un délire sous coke, ca change complètement de ton et de direction. Perso je saute cette saison dans mes marathons  :(  

Star trek voyager... prequel situé 200 ans avant, quand la terre avait UN vaisseau  :D  
Bien que tourné apres, ca me semble avoir moins bien vieilli, les thèmes sont moins bien traitée et certain persos se font chier dessus par le plot du début a la fin  :heink:  
La série entière est pas indispensable sauf à vouloir faire une intégrale complète  

Permet un point d'entrée dans l'univers pour les non initié  :jap: se regarde séparément du reste,  quelques références a la série originale, mais cest autant une re interprétation qu'un hommage, on retrouve des personnages mais avec d'autres histoires et cest situé 15 ~20 ans avant la série originale  
Je reproche une tendance des scénaristes a vouloir TOUT  raccrocher aux persos principaux quitte a se taper un syndrome Mary Sue

star trekStrange news worlds .. Suite directe de discovery , se pose en prequel de la série originale, sensé boucler la boucle toussa toussa.

Star treck Picard...  
Ca caresse a mort la fibre nostalgique de ceux qui comme moi ont vu la saga a la sortie. le scénario est farci d'autos références jusqu'à l'overdose  :( mais pour moi la mayonnaise monte pas  :sweat: ... dispensable  

on s'en branle, moi je veux spock en minifig :o  

Spoiler :

sinon je rêve un jour que starwars, startreck et stargate se croisent dans cet espace inter-sidéral [:ajeell:4]  [:porc_royal:2]  

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73796377
jpegfr
Posté le 06-11-2025 à 17:17:32  profilanswer

pas de leak sur les GWP du black friday ?
j'attendais avant de commander les set de noel :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73796413
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-11-2025 à 17:26:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Star treck Picard...

Tu voulais dire Star Trek Entreprise pour le prequel. Et la Terre n’a pas qu’un vaisseau, c’est simplement le premier a aller a warp 5  [:trefledepique_w]

Discovery je pourrais le conchier pendant des  heures....

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73796512
flash_gord​on
Posté le 06-11-2025 à 17:46:17  profilanswer

Vous oubliez Lower Decks, meilleure serie Startreck depuis le début :o

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73796675
arkrom
Posté le 06-11-2025 à 18:20:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu voulais dire Star Trek Entreprise pour le prequel. Et la Terre n’a pas qu’un vaisseau, c’est simplement le premier a aller a warp 5  [:trefledepique_w] ..

Anafet  :jap: my bad, mais seul vaisseau ou premier warp 5 , simple technicalité  :D pour un non initié cest grosso modo pareil  :O

gueuselambix a écrit :

Visuellement cest bon, la direction artistique est vachement cool je trouve,  les designs aliens sont bons  :sol: Mais le développement de personnages  [:fegafobobos:2]
A croire que l'univers entier orbite autour du nombril de 2 pelos  [:deouss]  et c'est meme pas le putain de capitaine  [:torsadealanapo:5]

Normalement un bon équipage cest un capitaine avec du carisme entouré d'une brochette " d'atouts " pour gérer tel ou tel cas.  
 pilote,  toubib,  diplômate, artilleur, combattant/tank, scientifique, archéologue, linguiste, artiste etc, les personnages peuvent avoir plusieurs compétences dans la liste

Reste a choisir quel personnage doit faire une connerie qui met tout le vaisseau dans la sauce pour que l'expert puisse démontrer son talent.

les rôles et les situations ou chacun vas briller sont plutôt "facile" a écrire. Un bon scénariste fera un roulement pour que chacun puisse avoir son arc dans une saison

Mais la Naaaaaaaan, le capitaine est un side kick du perso principal tout puissant.  les ennuies arrivent par sa faute et se règlent par son action.
Le côté collectif est largement secondaire. L'équipage est un paquet de moutons sacrifiable   [:neaven]

---------------
n°73796676
Pims_UTT
Posté le 06-11-2025 à 18:21:16  profilanswer

arkrom a écrit :

[...]

Merci pour cet avis et ces recommandations [:eneytihi:4]  
Je me note de regarder Star trek The New Generation. Et si c'est son vaisseau qui a été traité en Lego en premier, ça doit pas être pour rien :o

flash_gordon a écrit :

Vous oubliez Lower Decks, meilleure serie Startreck depuis le début :o

Ha oui, j'en ai entendu parler de celle-là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 18:21:41
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 18:21:16  profilanswer

n°73796688
arkrom
Posté le 06-11-2025 à 18:24:15  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Merci pour cet avis et ces recommandations [:eneytihi:4]
Je me note de regarder Star trek The New Generation. Et si c'est son vaisseau qui a été traité en Lego en premier, ça doit pas être pour rien :o

Cest un sacré morceau, de mémoire un petit 200 épisodes + 5 ou 6 films ... prépare du pop corn

Edit Google dis 7 saisons pour 178 épisodes et 4 longs métrages cinéma  :jap:  :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 06-11-2025 à 18:27:10

---------------
n°73796816
Pims_UTT
Posté le 06-11-2025 à 18:49:57  profilanswer

arkrom a écrit :

Cest un sacré morceau, de mémoire un petit 200 épisodes + 5 ou 6 films ... prépare du pop corn

Edit Google dis 7 saisons pour 178 épisodes et 4 longs métrages cinéma  :jap:  :O

Ha oui, quand même.
Remarque, je m'étais refait une intégrale de Stargate SG-1 et de ses 214 épisodes, ça m'avait pris quasiment un an [:rsh1:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 06-11-2025 à 18:50:39
n°73796824
zwaq
Posté le 06-11-2025 à 18:51:35  profilanswer

j'aurais préféré le vaisseau original, comme celui de playmobil :(  

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/4/8/1/700x700/pl70548/rw/playmobil-70548-star-trek-u-s-s-enterprise.jpg

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°73796865
arkrom
Posté le 06-11-2025 à 19:04:47  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ha oui, quand même.
Remarque, je m'étais refait une intégrale de Stargate SG-1 et de ses 214 épisodes, ça m'avait pris quasiment un an [:rsh1:6]

[:hesp:5]
Sg1 + atlantis + univers + les films  [:kapitan wurst:4]

Les rumeurs dun reboot s'éloignent, heureusement  :O

---------------
n°73796953
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-11-2025 à 19:28:53  profilanswer

arkrom a écrit :

Star treck Picard...  

TOS c'est daté mais ça reste supérieur au reste. Faut juste accepter les visuels et les fx tels qu'ils sont et c'est tout.

gueuselambix a écrit :

Tu voulais dire Star Trek Entreprise pour le prequel. Et la Terre n’a pas qu’un vaisseau, c’est simplement le premier a aller a warp 5  [:trefledepique_w]  

Moi c'est toute la production depuis le reboot, l'arrivée d'Abrams  [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°73797008
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2025 à 19:44:59  profilanswer

jpegfr a écrit :

pas de leak sur les GWP du black friday ?
j'attendais avant de commander les set de noel :o

J'espère prochainement un GWP sympa avec un seuil bas (60~80€), j'ai une commande de pièces en attente :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°73798425
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 07-11-2025 à 09:10:50  profilanswer

smartymcfly a écrit :

on s'en branle, moi je veux spock en minifig :o  

Spoiler :

sinon je rêve un jour que starwars, startreck et stargate se croisent dans cet espace inter-sidéral [:ajeell:4]  [:porc_royal:2]  

Pas possible si j'ai bien tout compris : Star Wars, c'est le passé, Stargate, c'est le présent et Star Trek, c'est le futur. Non ? C'est en tout cas tout ce que j'ai retenu...

Bon, sinon, c'est pas un topic LEGO ici normalement ?

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°73798442
Pims_UTT
Posté le 07-11-2025 à 09:15:00  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Pas possible si j'ai bien tout compris : Star Wars, c'est le passé, Stargate, c'est le présent et Star Trek, c'est le futur. Non ? C'est en tout cas tout ce que j'ai retenu...

Rien qu'une machine à remonter le temps ne puisse arranger  [:deadlock:1]

n°73798486
pingouinnu​claire
Posté le 07-11-2025 à 09:23:30  profilanswer

Eh bah donc un crossover avec Back To The Future...

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°73798511
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 07-11-2025 à 09:29:04  profilanswer

jyl0937 a écrit :

C'est qu'on est tout excités de voir un nouveau genre de machin gris sans la minifigurine du seul personnage connu en dehors des aficionados ! :o

n°73798789
kosh31
Posté le 07-11-2025 à 10:24:21  profilanswer

Perso, je l'aime bien ce set. Il fera bien sur le meuble tv.
Curieux de voir ce qu'ils feront avec les autres versions de  l'Enterprise  et Voyager.

Message cité 1 fois
Message édité par kosh31 le 07-11-2025 à 10:26:52
n°73799155
Poule_au_p​ot
Posté le 07-11-2025 à 11:28:17  profilanswer

kosh31 a écrit :

Perso, je l'aime bien ce set. Il fera bien sur le meuble tv.
Curieux de voir ce qu'ils feront avec les autres versions de  l'Enterprise  et Voyager.

Ca sert à autre chose les Lego aujourd'hui?  :o

n°73799778
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-11-2025 à 13:47:37  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Rigoles pas, mais pour mon grand qui est autiste, c’est une vraie thérapie.  [:quardelitre]  
Je vais peut être tenter une demande de remboursement auprès de la MDPHFR.  [:canaille]  
:o

[:moundir]

---------------
Gal' HFR
n°73799834
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-11-2025 à 13:58:28  profilanswer

Mais alors pas du tout !
Au contraire j’abondais dans ton sens  :pt1cable:

Le pingouin excité par le biscuit, et qui bonde comme un malade.  [:dafiiiiid]  

Go topic gilets jaunes pour les coups de taser.  [:dafiiiiid:3]  

franswa202 a écrit :

Ah oui pardon ! C'est moi qui suis accroché au plafond alors ? [:indiana jones]

Topic shibari s’il te plaît.  [:dafiiiiid:3]  

Heartquake a écrit :

Le pb c'est quand elle le fait de sa propre initiative. Et tout le temps :o

CTB  [:dafiiiiid]  

Bonjour le topic.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°73799849
pingouinnu​claire
Posté le 07-11-2025 à 14:02:50  profilanswer

T’es chaud comme la braise toi.
Voilà les conséquences de ton abstinence.
 [:dafiiiiid]

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°73800012
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-11-2025 à 14:32:51  profilanswer

T’es chaud comme la braise toi.
Voilà les conséquences de ton abstinence.
 [:dafiiiiid]

La breizh, y’a que ça de vrai.

---------------
Gal' HFR
n°73801909
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-11-2025 à 21:18:00  profilanswer

on est dans la place :  [:k o k i a]  
https://i.ibb.co/zTmrYbsq/lego-expo2025.jpg

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73801963
Pims_UTT
Posté le 07-11-2025 à 21:27:35  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ho brick, il est revenu  [:ecco:2]

n°73802000
arkrom
Posté le 07-11-2025 à 21:34:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Topic shibari s’il te plaît.  [:dafiiiiid:3]

[:oggyzz:4]  je lai pas dans mes drapals celui la

Dafiiiiid a écrit :

CTB  [:dafiiiiid]

[:nico42] il est revenu  [:wark0]

---------------
n°73802353
charask8
Posté le 07-11-2025 à 22:53:48  profilanswer

Y'a des gwp en magasin? Et on peut utiliser ses points?
J'hésite à me faire péter barad dur, mais je trouve pas d'infos sur les gwp.

n°73803448
Brickman
Brickounet
Posté le 08-11-2025 à 12:11:22  profilanswer

charask8 a écrit :

Juste un cadeau en ce moment : https://www.lego.com/fr-fr/page/lego-offers-promotions

Franchement attends le weekend Insiders dans 15 jours pour avoir les points doublés et davantage de cadeaux  :jap:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°73803459
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 08-11-2025 à 12:13:44  profilanswer

n°73803478
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-11-2025 à 12:20:02  profilanswer

https://belug.be/wp-content/uploads/2025/07/Lay-A3-Antwerp-2025_01.jpg

https://belug.be/fr/brickmania/antwerpen

Je ne pense pas que ça ait été diffusé ici, et si c'est déjà le cas, mes excuses. [:fastclemmy:5]
Je ne sais pas s'il y a des belges [:raviren183:9] (sauf Antp [:antptt]) ici, mais c'est une belle expo, et une bonne occasion de dépenser sans compter. [:isami kondo]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°73805668
charask8
Posté le 08-11-2025 à 21:11:08  profilanswer

Brickman a écrit :

Juste un cadeau en ce moment : https://www.lego.com/fr-fr/page/lego-offers-promotions

Franchement attends le weekend Insiders dans 15 jours pour avoir les points doublés et davantage de cadeaux  :jap:

Ah bah oui évidement j'avais zappé!

Merci

[:ddr555]

n°73805763
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-11-2025 à 21:34:33  profilanswer

Vu la déception qu’est l’enterprise D, et comme je voulais quand meme un lego pour Noël, je me suis commandé l’ornithoptere. Au moins les reviens disent qu’il est sympa d’un point de vue mecanique, et il a une bonne tête.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73806636
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-11-2025 à 08:07:18  profilanswer

charask8 a écrit :

Barad Dur j’ai bien aimé, mais c’est pas forcément le truc de tout le monde.  
Je suis un très gros fan de LotR/The Hobbit, donc j’ai un biais émotionnel.  
Il y a des phases de poses de tiles sur le sol un peu répétitives.
La construction par modules d’étages est sympa, ça permet un accès à tout, une expo selon ta place verticale en mode tour ou étages.

---------------
Gal' HFR
n°73806679
antp
Posté le 09-11-2025 à 08:45:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je ne pense pas que ça ait été diffusé ici, et si c'est déjà le cas, mes excuses. [:fastclemmy:5]
Je ne sais pas s'il y a des belges [:raviren183:9] (sauf Antp [:antptt]) ici, mais c'est une belle expo, et une bonne occasion de dépenser sans compter. [:isami kondo]

Je ne pense pas que c'était passé en effet ;)
J'avais vu cette affiche sur mon téléphone, mais ce n'est qu'en la voyant sur l'écran du PC que je vois que ce n'est pas juste quelques pièces Fabuland mais un MOC énorme qui réplique du Fabuland à une autre échelle [:wam]

---------------
n°73807563
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-11-2025 à 13:56:41  profilanswer

antp a écrit :

Je ne pense pas que c'était passé en effet ;)
J'avais vu cette affiche sur mon téléphone, mais ce n'est qu'en la voyant sur l'écran du PC que je vois que ce n'est pas juste quelques pièces Fabuland mais un MOC énorme qui réplique du Fabuland à une autre échelle [:wam]

Oui, c'est une inception de Lego Fabuland en Lego [:mr mala:1]

Tu vas à l'expo au moins ? [:l'artefact:3]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°73807891
charask8
Posté le 09-11-2025 à 15:41:26  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Barad Dur j’ai bien aimé, mais c’est pas forcément le truc de tout le monde.
Je suis un très gros fan de LotR/The Hobbit, donc j’ai un biais émotionnel.
Il y a des phases de poses de tiles sur le sol un peu répétitives.
La construction par modules d’étages est sympa, ça permet un accès à tout, une expo selon ta place verticale en mode tour ou étages.

Alors même si fondcombe c'est sympa, ça reste niais quand même.

Je préfère largement barad dur pour le coup!
Après même si la construction est un peu reloue par moment, au final, c'est l'objet et son exposition qui compte pour moi :)

n°73808765
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-11-2025 à 19:02:09  profilanswer

Hello, sur le service "pièces manquantes" de Lego j'ai le message suivant  

Citation :

Quelque chose de pas très génial vient de se passer. Merci de réessayer plus tard

Il y a un souci connu de leur côté ou bien ça vient de moi? Essayé sur plusieurs pc avec le même résultat...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73809231
antp
Posté le 09-11-2025 à 20:16:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tu vas à l'expo au moins ? [:l'artefact:3]

Je ne sais pas encore, ça dépend si on a le temps. Ça fait longtemps que je ne suis plus allé à une expo donc il devrait y avoir des nouveautés (quand j'y allais régulièrement, je revoyais parfois les mêmes trucs d'une expo à l'autre [:tinostar])

Message édité par antp le 09-11-2025 à 20:17:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5971  5972  5973  ..  6040  6041  6042  6043  6044  6045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)