| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 07:48:09 ![]() ![]() |
flash_gordon | tu penses que ça leur appartenait ? c'etait pas prêté/sous contrat avec légo ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons | Ils peuvent lancer une boutique BL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet | Bonne idée, mais ce n'est pas tout à fait la même approche entre acheter une tonne de bordel et reconstituer les sets comme il avait fait, et acheter quatre tonnes de vrac qui ne correspondent à rien. Faut plutôt trouver un super MOCeur --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:25:23 ![]() ![]() |
Anio | Ou une boutique BL. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC |
Alors s'tadire que c'était pour un boitier de PC, donc je pouvais pas mettre le boîtier à la poubelle Au passage le Store de Londres est trop bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
dglacet |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
@chewie |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-10-2025 à 16:53:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Et voilà, petite GB partie rejoindre son univers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
@chewie |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
jeankb |
|
raph0ux Amateur de PC | Le problème c'est les zouaves qui achètent à ce prix. Après on sait pas où va l'argent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oh, c'est sympa comme set. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit |
blum95 PSN ID: blum95 |
Morti742 | En tout cas pas sur Qwertee qui est réputé pour ne pas vérifier la source du design et qui permet de voler tout simplement des oeuvres d'artistes |
Ecco Dolphin Spirit |
Poule_au_pot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |