| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 21-02-2016 à 09:45:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 09:45:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Prise reliée à mon compteur, dans mon box Tiens d'ailleurs idée de MOC : mon box-garage à poser à côté de l'appart dans ma table de salon-vitrine Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-02-2016 à 09:57:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est plus embêtant c'est sûr... Sinon tu jettes une rallonge par la fenêtre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://mocpages.com/moc.php/401146
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
hemge grand fou | Bonjour à tous,
Message cité 15 fois Message édité par hemge le 21-10-2020 à 19:22:10 |
gagaches | --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims | Grand fou --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 12:33:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Toujours avoir des exemples pour donner un point de comparaison et permettre aux autres de relativiser la gravité du problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | ce grand malade --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet |
--------------- |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 21-02-2016 à 12:59:08 --------------- |
Dar2k |
hka-ta |
|
|
dglacet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-02-2016 à 13:52:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
memaster ki a volé mon 62? | bon j'ai passablement amélioré mon moc du challonj (oui encore me direz vous). il est maintenant fini globalement, il est probable que je le retouche un peu si quelques idées additionnelles me viennent. maintenant, je bosse un peu une mise en scène histoire de... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airlev AYABABTU | Y'a des notices ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? | il est possible que j'en fasse aussi un 2nd si je trouve le temps entre 2 coups de clefs à molette à l'échelle 1/1.
Message édité par memaster le 21-02-2016 à 14:28:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
|
hemge grand fou | Merci pour vos commentaires on s'est bien marré ici.
|
dglacet | Je mets une option sur les monorails, ice planet et aquazone Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 21-02-2016 à 15:03:33 --------------- |
perchut Deal with it ! | Ce vrac --------------- One play at a time. |
kurinzu | Rien qu'avec les sets que tu cite, tes 5.5k € seront vite rentabilisé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur le coup Ecco est battu C'est moi ou les lurkeurs qui rechutent dans les Lego ça empire à chaque fois ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-02-2016 à 15:36:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyjja Y'a pot ! | "Chéri, on arrête d'essayer de faire un gosse, sa future chambre et rempli à ras-bords de Lego". --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Heartquake resté confiné |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 21-02-2016 à 15:54:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? | si je tombe sur un vrac de cette taille, je me demande par quel bout le prendre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |