| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 11:12:55 ![]() ![]() |
Morti742 | Aliexpress |
raph0ux Amateur de PC |
Si t'es pas pressé et que t'es pas trop regardant sur la tête du colis à l'arrivée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Morti742 | Y a un topic pour ces discussions : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9659_1.htm |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC |
Par exemple 90% de ce qui se vend sur les marchés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-10-2025 à 18:41:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:51:35 ![]() ![]() |
neyro |
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je viens de finir de monter le Dragon Gardien Ninjago Legends : très joli set ! Si on apprécie les dragons bien sûr. Après, on est sur un set maquette donc c'est assez statique. Il ne faut pas chercher la jouabilité et vouloir le faire voler.
oslan | beaucoup de belles promotions sur le site officiel avec des -30 à -40 sur de beaux set |
Morti742 | Merci pour le tips, j'ai pris le Onyx Cinder est une quasi exclue Lego shop J'avais déjà le Blacktron, tenté par un 2e pour le plan B officiel |
raph0ux Amateur de PC |
Oui j'ai plusieurs fois eu des soucis : délais de livraison complètement foireux, gestion du stock douteuse, SAV qui répond pas et colis mal emballé. Donc franchement hors très grosse réduction je les fuis comme la peste. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | De toutes façon, une fois le set monté, qui garde les boîtes ici ? |
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion | Certains d'entre vous ont le BlacPearl ? Il a l'air vraiment sympa --------------- Galerie Photo Personnelle |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Eric Antoine a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle saison de Lego Masters. Je sais, séchez vos larmes |
wotdim |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je ne l'ai pas encore |
Pas assez coloré pour Roi de Piques |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anio |
Pourtant, le casting de la dernière saison avait été sacrément bien choisi. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Plutôt naze pour un set. Encore une fois, c'est le genre de truc qui est amusant pour un MOC, mais qui frise un peu le ridicule pour un set... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, et les greebles façon SW... Mouif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | Oui j'y ai pensé direct aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
flash_gordon |
Brickman Brickounet |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |