| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Poule_au_pot |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 20:16:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
La dernière a 4 ans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10366 Tropical Aquarium : https://www.hellobricks.com/2025/10 [...] -aquarium/
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 14-10-2025 à 15:10:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Et la nouvelle DeLorean LEGO Speed Champions 77256 Time Machine from Back to the Future : https://www.hellobricks.com/2025/10 [...] -delorean/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
blum95 PSN ID: blum95 |
"So expensive"
Très réussi je trouve! Message édité par blum95 le 14-10-2025 à 15:56:33 --------------- | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 14-10-2025 à 16:09:15 |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 16:08:49 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Mais bon, il en faut pour tous les goûts --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a quoi comme alternative ? Franchement des t-shirt à moins de 10€ qui tiennent presque 10 ans c'est pas mal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Dites, samedi soir j’ai commandé (sur Amazon) le calendrier de l’avent Friends pour l’anniversaire de ma filleule. Payé 23,85€ et reçu hier.
Message cité 4 fois Message édité par fahrenheit68220 le 14-10-2025 à 18:50:02 |
roi de piques aucun rapport |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Ok ok |
roi de piques aucun rapport | Plus sérieusement tente de demander au support, sinon retour et nouvelle commande. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Anio |
Anio |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 14-10-2025 à 20:53:58 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Tu exagères, il est à 450€. Et à ce prix-là, on aura même droit à un superbe filtre si on l'achète dès sa sortie ! Comment résister...
Il était même à 17,07€ samedi.
Peut-être parce qu'elles n'ont rien de particulièrement exceptionnel si on a déjà les précédentes... Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 15-10-2025 à 09:18:18 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
milfeuilles BF1: superbanane |
milfeuilles BF1: superbanane |
Edit: De face sur les images présentées ici, de dos et les roues pliées, j'ai vu sur le site, effectivement ça se reconnaît mieux. Ce sera donc un demi-échec au final. Message édité par milfeuilles le 15-10-2025 à 15:09:01 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo | Je la trouve carrément cool la Delorean Message édité par kenshirooo le 15-10-2025 à 17:46:44 |
|
Message édité par fahrenheit68220 le 15-10-2025 à 18:49:26 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | En fait cela dépend sur qui l'on tombe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | |
raph0ux Amateur de PC |
L'empreinte carbone d'un aller retour de colis par rapport à la production d'une boîte de LEGO Et c'est ça en moins dans la poche d'Amazone --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
roi de piques aucun rapport | Faut les convertir en code avant non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |