| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 09:05:58 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
neyro |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Certes (enfin, le papier ça vient pas spécialement de là) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro |
--------------- |
Anio | Rhinoplastie du 75275, ou le jour où j'ai eu une vision.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-07-2025 à 19:23:22 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 00:38:43 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
raph0ux Amateur de PC | Mais ça sert à quoi un salon si c'est pas fait pour mettre des LEGO ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Bien joué l'upgrade --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sympa le diorama Lego à la Inception Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-07-2025 à 18:46:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | C’est pas ma came, et clairement ça passera JAMAIS le WAF ça |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro | Et pourquoi pas un mur de plaques collées au kraggle ? Faut voir ça comme une déco de mur ... --------------- |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | Avec des plaques Aliexpress alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
dglacet | --------------- |
It_Connexion | Hello, Message édité par It_Connexion le 27-07-2025 à 21:40:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
kenshirooo |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 28-07-2025 à 09:37:52 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu n'as pas idée de ce dans quoi tu t'embarques Bienvenue au club --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 28-07-2025 à 10:51:24 |
Tu es au bon endroit Et bienvenue |
It_Connexion |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
blum95 PSN ID: blum95 |
Anio | Alcool isopropylique. |
DayWalker II | +1 |
raph0ux Amateur de PC | Et puis si ça marche pas, alcool pour oublier. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |