| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 09:08:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Non y'a pas de problème de prix mais de public Sur Bricklink il partirait plus vite. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | +1 c'est un bon prix. Il partira plus vite sur Bricklink ou même Leboncoin --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion | La vache, je ne savais même pas que les figs pouvaient couter aussi cher !! Message édité par It_Connexion le 31-07-2025 à 15:42:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
It_Connexion |
kenshirooo |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:51:02 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Brickman Brickounet | Le récap des nouveautés d'août, maintenant disponibles : https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] sponibles/
isobell |
|
Brickman Brickounet |
Anio | La petite review du jour, le lunar outpost #42211 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=13222
|
raph0ux Amateur de PC | Cdiscount avec leurs promos... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | LEGO 71050 Spider-Man Across the Spider-Verse Collectible Minifigures series : https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] es-series/
Message édité par Brickman le 01-08-2025 à 11:07:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai craqué pour les 42115, 75407, 75434 et 77237 pour un peu moins de 456€ sur Alternate et j'en fais pas tout un foin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athanor-paris | Bof, bof, bof !
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 01-08-2025 à 14:40:46 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui la Ninjago CMF est aussi la seule à laquelle je pense (en tampographié) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans tous les cas je suis gagnant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Brickman Brickounet | Effectivement il y a peut-être une différence de matos d'un marché à l'autre, c'est ptet pas juste le traducteur qui s'est enflammé Après la batterie rechargeable par USB, il y a aussi du pour et du contre, niveau durabilité je pense que je préfère quand même une solution à base de piles --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim | Je dis pas, il y a toujours des plus et des moins.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Froooom | Initiation du lego vintage avec mon petit de 5ans (y.c. Le nettoyage). Je trouve la comparaison sympa.
Message édité par Froooom le 01-08-2025 à 22:14:31 --------------- Flick R |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
kenshirooo |
Froooom | Possible mais bon elle m’a eu très jeune --------------- Flick R |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Y a la pièce qui tient l'aileron qui avait été abîmée et collée, et puis bon, gamin je ne jouais qu'à ça et j'en n'avais pas 50, donc il a vécu, démonté pas mal de fois, et j'avais la mauvaise habitude de prendre mes dents quand je n'arrivais pas à défaire des pièces, mais bon, plutôt en bon état pour un "jouet" qui a pratiquement 50 ans. Je vois qu'il est sorti en 78, j'avais 3 ans, c'est à peu près l'idée que j'avais en tête. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
athanor-paris |
Merci à tous les 2 !
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 02-08-2025 à 20:52:26 |
It_Connexion |
Anio | Review Lamborghini Revuelto 42214 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] 2214--2025
|
raph0ux Amateur de PC |
Je regarde dans la semaine Edit : j'ai laissé les notices chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-08-2025 à 15:43:14 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-08-2025 à 09:27:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Brickman Brickounet | Je me suis amusé à tester les combinaisons du dernier Modular 10350 Tudor Corner avec les autres bâtiments de la gamme : https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] -modulars/
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'aime bien cette combinaison.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa | Pareil, ça colle plutôt bien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |