| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : Quel énorme foutage de gueule ce cadeau Si au moins ils avaient mis Marge et Maggie pour que ceux qui n'étaient pas là il y a 10 ans puissent avoir la famille au complet...
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 17:50:55 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wotdim | J'avais revendu mes 2 sets Simpson
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10360 Shuttle Carrier Aircraft : https://www.hellobricks.com/2025/05 [...] -aircraft/
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet | Les nouveautés de mi-mai sont dispo, avec le bébé astronaute en cadeau : https://www.hellobricks.com/2025/05 [...] sponibles/
Ecco Dolphin Spirit | Et pour ceux qui ont préco, c'est encore mieux, il n'y a rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:49:43 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Batou |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gros minet |
|
Brickman Brickounet |
L'intérêt, ça dépend aussi de ce qui t'intéresse toi. Je trouve le combo avion + navette sympa, mais perso je préfère la navette 10283. Et forcément, ça n'est pas la même expérience de montage entre les deux sets, donc pas de risque d'avoir l'impression de refaire un truc déjà monté par le passé. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fishinou Somalien Blanc |
|
Brickman Brickounet |
Sinon LEGO n'annonce plus à l'avance les cadeaux, et pas vraiment d'info non plus du côté des rumeurs généralement bien informées donc pas sûr qu'on ait un truc plus sympa. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa | Modular Tudor commandé avec le petit astronaute. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Avant vu que les points VIP sont considérés comme moyen de paiement.
|
Brickman Brickounet | C'est relou la limite d'une seule récompense par foyer (surtout que de toute façon on ne peut mettre qu'un seul code par commande, ça aussi c'est relou d'ailleurs), ce matin j'ai pris le kart et la carapace pour un copain et du coup je ne peux plus l'avoir pour moi... Je le savais déjà en commandant pour lui que je me sacrifiais au passage, mais c'est frustrant que ça ne soit pas un simple GWP, LEGO est encore une fois vraiment radin. Et il y a des pièces dans des couleurs inédites, ou rares en beaucoup d'exemplaires, donc ça va être impossible à refaire sur BL --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Les seuils pour les cadeaux, c'est ce que tu mets dans ton panier. Même en payant toute la commande avec des points VIP, tu auras toujours le cadeau, c'est juste un moyen de paiement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fishinou Somalien Blanc | Parfait. Merci. Je vais commander |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-05-2025 à 19:36:22 |
Brickman Brickounet |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
Connaissant LEGO et ses bugs, faudrait peut-être que j'aille vérifier que ça ne m'a pas débité les points une seconde fois du coup --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a qui suivent les articles de New elementary via flux rss? Message édité par antp le 15-05-2025 à 21:17:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Pareil, plus rien depuis mi avril dans feedly, ils ont dû changer un truc qu'il ne fallait pas toucher --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet |
--------------- |
neyro |
Au passage, suis tombé sur la 1ere page du site Lego quand je suis retourné voir si la carapace était dispo pr un deuxième achat. Le 747 était présenté quasi de face. Je rejoins certains commentaires. Message édité par neyro le 16-05-2025 à 08:20:38 --------------- |
kalsh26 | Salut,
|
Brickman Brickounet |
Oui, les précommandes ne comptent pas dans le calcul des seuils pour les cadeaux, donc si ce sont des sets du 1er juin qui t'intéressent, autant attendre pour voir quel sera le cadeau dispo (pas encore d'info pour l'instant, on sait juste qu'il y aura a minima le cadeau Simpsons avec le Krusty Burger). Message édité par Brickman le 16-05-2025 à 11:20:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |