| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Oui, les précommandes ne comptent pas dans le calcul des seuils pour les cadeaux, donc si ce sont des sets du 1er juin qui t'intéressent, autant attendre pour voir quel sera le cadeau dispo (pas encore d'info pour l'instant, on sait juste qu'il y aura a minima le cadeau Simpsons avec le Krusty Burger). Message édité par Brickman le 16-05-2025 à 11:20:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 11:18:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://arstechnica.com/ai/2025/05/ [...] criptions/ Un peu comme la réflexion "je veux une IA qui fait les corvées à ma place pour avoir le temps de dessiner ou d'écrire, pas l'inverse" Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-05-2025 à 14:32:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10352 The Simpsons Krusty Burger : https://www.hellobricks.com/2025/05 [...] ty-burger/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Suave | Bonjour,
|
gagaches | Hello, Je trouve pas sur ce site de ******
--------------- |
gros minet |
|
@chewie |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pas forcément, ça peut se vérifier facilement. Et de toute façon, si la création est bonne, pourquoi la refuser même si c'est de l'IA ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Ideas ce qui compte c'est l'idée, pas nécessairement le MOC, puisque parfois ils refont quand même tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 21:30:44 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les images du jour :
Anio | Il y a une nouvelle brique macaroni 3x3, non ? |
Leewan McGregor | 5152 : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] P=5152#T=C
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
SnowBear |
|
skylight Made in France. | Montage du 72037 ici |
gagaches |
--------------- |
Batou | Tiens, j'avais loupé la sortie du Tie interceptor |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21358 Minifigure Vending Machine : https://www.hellobricks.com/2025/05 [...] g-machine/ Ça va cartonner --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, je suis tenté, je ne sais même pas pourquoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bah parce que ça claque et que ça fait appel à notre nostalgie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Perso, je trouve ça assez nul. Comme quoi... |
omegars | Oui c'est nul, pas besoin de mettre des pièces dedans, il suffit de démonter pour récupérer les minifigs gratuitement --------------- Turpin Démission |
oranginaaaa | Pas hypé non plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
It_Connexion | J'ai vu le set Mario Kart dans un Lego Store à Monza, vraiment sympa !!
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-05-2025 à 18:31:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis pas hypé par le distributeur de Message édité par Pims_UTT le 20-05-2025 à 18:29:06 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-05-2025 à 18:55:43 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
neyro |
Sympa cette nouvelle méthode de tlg pour nous vendre des séries de minifig --------------- |
gros minet | Pas mon thème mais j'aime bien |
Ecco Dolphin Spirit | Nouvelle Lego room/atelier en cours de réalisation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | C'est en cours hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athanor-paris |
Pour le coup ça fait un gros "sachet" pour une série de figurines. |
Ecco Dolphin Spirit |
Il manque encore 2 étagères/rayonnages noirs et une d'angle Un peu moins de la moitié de ma PoS sur la dernière photo Ma Lego room "Abri de jardin" n'a pas encore été déménagée dans cette pièce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
roger21 | c'est quoi le principe des boites de lego marquées 18+ ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pour décomplexer l'adulte d'acheter des jouets --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |