| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 07:29:18 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais qu'est-ce que tu racontes encore? On est plusieurs à avoir dit qu'on aimait bien avec les voiles en tissu. |
raph0ux Amateur de PC | Le custom en LEGO c'est une excellente alternative --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je peux faire un sondage si nécessaire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui, un sondage !! Ça fait longtemps !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Adulte :selon ma carte d'identité oui, selon mon mental c'est à négocier
Pour mon cas perso j'aime les voiles tissus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Et on parle de pièces non Lego sur le topic Lego, cette déchéance. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 14-03-2025 à 12:51:55 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:51:20 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
franswa202 On Verra |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
franswa202 On Verra |
Anio |
|
skylight Made in France. | Pas avec des voiles en tissu apparement. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je m étais dis que fini les legos, fallait choisir avec les figs j aurais pas le temps pour tout |
Brickman Brickounet | Bravo Leewan !!
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito | On aura droit à une édition spéciale redface face ? |
Leewan McGregor | Ça pourrait être un GWP fait maison. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Astro-Pepito |
Ça sera mon premier achat sur le BDP, je ne serai pas déçu |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bravo ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
franswa202 On Verra | Félicitations Monsieur Leewan ! |
neyro | Joli Leewan! Feloch' --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Félicitations ! |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Bravo Leewan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | super leewan --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
blum95 PSN ID: blum95 |
raph0ux Amateur de PC |
Putes, coke et champagne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... | Bravo ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | GG Leewan |
gros minet | |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le talent récompensé, bravo Leewan ! |
Ecco Dolphin Spirit | Tu avais présenté ce projet sur Ideas aussi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |