|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 14:16:17 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Bravo --------------- -- Toys, they're not ! -- |
oeuf_en_gelee | |
pingouinnuclaire | On a une célébrité chez nous maintenant. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Leewan McGregor | Merci bien tout le monde ! Ça me fait extrêmement plaisir d'être enfin finaliste après plusieurs tentatives infructueuses. Mais c'est pas les idées qui manquent, et en cas de plantage j'aurais encore continué à proposer d'autres choses. Y'a plus qu'à trouver (au moins) 3000 acheteurs !
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 22:14:32 ![]() ![]() |
Blaq |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai regardé les autres sets de la série 7. Entre le robot, le bateau et le resto, ça va encore coûter une couille |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cavannus |
|
neyro | @Leewan: J'espère que Lego reverse une bonne partie des bénéf réalisés sur les sets du BDP aux designers afols. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 18-03-2025 à 08:32:06 --------------- |
Leewan McGregor |
skylight Made in France. | Bravo Leewan, un très joli modèle que tu nous a fait, original et pas trop cher ! |
Brickman Brickounet | La grosse annonce du jour : la licence Pokémon débarque officiellement chez LEGO en 2026 https://www.hellobricks.com/2025/03 [...] ence-2026/
Message cité 7 fois Message édité par Brickman le 18-03-2025 à 17:27:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
sebnec PC Engine, what else ? | Oh putain, 2€ la brique et ils vont quand même en vendre des millions ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
skylight Made in France. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dioute |
|
raph0ux Amateur de PC |
Maintenant qu'on a acheté la moitié chez MegaBlock --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Cool cette annonce Pokémon. Les gammes Lego manquaient de licences. Message édité par Anio le 18-03-2025 à 17:45:56 |
Poule_au_pot |
|
raph0ux Amateur de PC | Ouais faut pas déconner non plus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Oui alors les méta-pièces chez LEGO on est pas trop mal non plus |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Poule_au_pot |
Par contre niveau prix sur les boîtes à licence ils se sont bien alignés |
Leewan McGregor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
matthew027 | Leewan au top. J'avais adoré ton Walt quand tu l'as présenté ici. Content pour toi. On exige les sets dédicacés. Le resto sushi me fait clairement de l'oeil --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Leewan, le seul point qui me chagrine un peu, c’est le manque d’articulations. --------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor | Oui, moi aussi, mais c'était pas possible d'ajouter des coudes et des genoux sans sacrifier le design. Incorporer des articulations aurait donné un style radicalement différent au modèle. Je pense que j'ai fait le bon choix. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |