| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 23:18:25 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 07-01-2025 à 23:43:31 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kalsh26 |
|
antp Champion des excuses bidons | Le fait que ça touche plein de pièces différentes ça n'est pas un souci de moulage. Ou alors tu exploses toutes les probabilités. Message édité par antp le 08-01-2025 à 10:10:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 10:25:47 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Un problème de moulage ça existe, mais ça reste ultra rare, tu as plus de chances de gagner au loto que d'en avoir autant dans la même boîte ! Là clairement le sachet s'est fait écraser quelque part. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 | Figurine Donjons et dragons à 2.2 euros pièces chez Cultura, j'en ai profité pour compléter ma série (il m'en manquait 4) et me prendre quelques paladins en rab --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport | Ah parfois des promos sympa directement chez Lego |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Theartemis | Salut les brickeux, J'ai construit un Faucon Millenium 75192 il y a 2 ans et demi, et 3 semaines après je l'ai retrouvé en miettes, au choix soit un chat a sauté dessus, soit une copine bourrée a essayé de le porter...
Autant vous dire que depuis, il prend la poussière dans le grenier Je suis actuellement en train de finir le Venator et après je me sens enfin assez courageux pour le remonter. Selon vous c'est jouable de remonter les assemblages cassés où il faut que je le démonte entièrement en triant toutes les pièces ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
valerian59 |
Moi je veux bien que me l envoie pour que je le reconstruise !! Message édité par valerian59 le 09-01-2025 à 11:17:15 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mon chat s'est trouvé un nouveau spot de sieste, il s'installe sur ma PoS |
Blaq |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 09-01-2025 à 11:34:12 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Blaq |
La mienne est étalée partout donc ça fait moins honte |
|
skylight Made in France. | Et elle ressemble à quoi votre POSODS ? (POS Of Dismounted Sets) Parce qu'en plus de la POS, j'entasse quelques dizaines de gros sacs de congélation Ikéa de sets montés puis démontés... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-01-2025 à 11:56:14 |
lumi | Peugeot 9x8 a 97 au lieu de 194 par chez moi, dmg que ça m'intéresse pas --------------- |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Coucou, sur les bons conseils de Maître Pims je passe dans le coin parce que j'ai un souci (d'achat). J'aime les sitcom. Quand le set Friends est sorti, je ne l'ai pas acheté car je ne possédais pas le set The Big Bang Theory. Je n'avais en effet pas acheté ce dernier car je ne possédais pas le set Seinfeld. Je voulais procéder dans l'ordre ! Bref, l'an dernier j'ai pu mettre la main sur un set Seinfeld neuf (et original) à son prix d'origine. Maintenant j'ai espoir de trouver un set The Big Bang Theory, donc merci d'avance pour toute aide de votre part (par la suite, probablement que je prendrai un set Friends, sans doute le double appart). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne comprends pas l'ordre que tu veux suivre... Si c'est l'ancienneté des séries, pourquoi ne pas acheter FRIENDS avant TBBT ? Si c'est l'ordre de sortie des sets, tu aurais dû prendre le TBBT en premier.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
sebnec PC Engine, what else ? | Non, c'est par ordre de sortie des sets que je souhaiterais les acheter. Parce que je préfère m'assurer de trouver les plus anciens d'abord (Seinfeld c'est fait, maintenant The Big Bang Theory), en ayant espoir que je pourrais mettre la main sur les plus récents (Friends) par la suite. Le Central Perk est un lieu qui m'intéresse moins, je préfère rester dans les apparts pour les 3 séries. A la limite, s'ils devaient sortir un set How I met your mother un jour, là oui le bar pourrait m'intéresser ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2025 à 18:48:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, je suis joueur (et sans doute un peu con !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
charask8 |
Au plus tu attends au moins tu trouveras et au plus le prix risque de piquer. |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, vous avez raison, j'aurais dû procéder ainsi. En attendant, je ne désespère pas de trouver un set TBBT à prix correct. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |