| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 18:56:14 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Regarde sur Vinted et/ou LeBonCoin, certains font des lots plus ou moins conséquents de figs friends et uniquement de figs, ça pourrait peut-être matcher avec tes besoins. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. | Le concorde va tellement vite qu’il a jauni en avance |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-01-2025 à 21:33:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet | En parlant de couleur...
(Pas la mienne heureusement, vu sur Reddit) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 14:26:23 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
C'est simplement une photo prise par Anio, y a rien |
Anio |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Lu l'histoire sur Reddit, ça sent le stockage dans un garage, la cohabitation avec la bagnole ça doit pas aider --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Qu'est-ce qu'une voiture irait foutre dans un garage ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet | |
charask8 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
skylight Made in France. |
|
|
vitrail |
|
|
vitrail |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu as un petit bout du 8078 de la gamme Atlantis.
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
le 6073 ! le château de mon enfance ! trop bien, j'en ai enfermé des brigands derrière la porte noire de sa prison !
|
kalsh26 | Bonjour, je n'ai pas posté ici depuis un petit moment mais je suis toujours avec attention vos constructions et vos avis. Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 06-01-2025 à 16:33:18 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
oslan |
|
athanor-paris |
Astuce : sur ta photo du morceau en question tu as des tiles 2x4 Olive Green avec des stickers, en recherche Bricklink, ça donne ça comme résultat :
|
omegars | Le coupon -5€ à 75% était valable combien de temps ? Trop tard j'imagine ? --------------- Turpin Démission |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 60 jours à partir de la date d'achat. Donc normalement, non, ce n'est pas trop tard.
omegars |
--------------- Turpin Démission |
+ bender + Quadriceps impériaux |
zwaq | Je me demandais qui allait acheter ça, maintenant j'ai la réponse --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |