| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 13:51:33 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
alfzecat |
J'ai fait. Mais sav en mode robot. J'attends qu'ils me rappellent. --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
alfzecat | Tiens, au passage ... Existe-t-il une manière en ligne de faire l'inventaire par sachet d'origine ? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
Quand Bricklink a été acheté par Lego j'avais espéré que cette info allait être intégrée dans les inventaires des sets, pour le moment ce n'est toujours pas le cas. |
Brickman Brickounet | Test du set Spring Festival 80116 Trotting Lantern : https://www.hellobricks.com/2024/12 [...] g-lantern/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Tiens première erreur de moulage sur une pièce chez moi... Impossible de mettre une plate en dessous, ça coince pour une fraction de mm --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses !
De mon côté on va essayer de commencer soft avec juste le Modular et le dragon Creator pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-01-2025 à 10:38:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 02:54:25 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | bonne année les afols --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonne année, et plein de Lego pour 2025 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bonne année à tous et à toutes, moins de boulot, plus de Lego ! |
antp Champion des excuses bidons |
Et bonne année Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-01-2025 à 11:14:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 | La Batcave qui est sortie du catalogue, enfer. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio | Bonne année !
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1
+1 Commence bien l'année, déjà faible, et reste 364 jours Message édité par Ecco le 01-01-2025 à 12:56:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Craquer pour le nouveau modular day one n'a jamais été un signe de faiblesse, c'est au contraire avoir la force de se faire plaisir dès le début de l'année --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Mais oui mais aussi là , ils auraient pu en sortir un moche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Sauf quand c'est objectivement nul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bonne année à toutes et à tous !! Meilleurs vœux pour 2025 avec tout plein de briques danoises. Mais avant tout, la santé !
Leewan McGregor | Modular commandé ici aussi, et pourtant je suis pas collectionneur de la série. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
SonnyRed | Rien en déouane pour moi, mais parmi les sorties de janvier ce sera pigeon à 15€ et 75401 à 25€ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Anio | En cette nouvelle année, et grâce aux travaux de Leewan, voici les dernières notices de mes travaux UCS. |
cavannus |
|
franswa202 On Verra | |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 01-01-2025 à 22:15:04 |
dglacet | Bonne année les amis!! Qu'elle soit pleine de Mocs magnifiques, d'UCS et de modulars --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour les curieux qui ont un peu de temps libre, petite vidéo sur l'expo de Camblanes-et-Meynac qui a eu lieu les 9 et 10 novembres derniers.
Anio |
|
omegars | ça va si on enlève le blabla ça tient en 30 min --------------- Turpin Démission |
Anio |
Message édité par Anio le 02-01-2025 à 19:22:05 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |