| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 23:21:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Et il est fier en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus |
|
Anio | C'est marrant que tu dises ça. Ce matin, j'écoute la radio. Interview de Catherine Vautrin, Ministre de tout un tas de truc. On aurait dit une interview dans les pseudo reportages TF1 ou BFM auprès de personnes qui ne savent pas s'exprimer. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-01-2025 à 09:15:17 |
A ce moment il sera temps pour le monter et avoir l'espace pour le mettre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le store était fermé?
Je peux stocker chez moi si tu veux |
Anio | Très beau Boeing 747 avec de jolis mécanismes : https://www.youtube.com/watch?v=DmgP1CyhTig |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je trouve que, enfin je veux dire que, quand même, vu que du coup c'est que parce que c'est que tout ça, je pense qu'on peut dire que voilà quoi.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | C'est résumé ici : https://www.youtube.com/watch?v=a7ZYIUkzoqQ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nicko |
|
|
Blaq |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mon chat est stupide ... Je l'ai attrapé à lecher un sac en plastique https://youtu.be/fbqT69MhPKU?si=C7pgLvvS4JB427_W Il leche le ziploc ou j'ai mes lumières 9v Edit ... j'avais pas vu , une étagère plus bas . Il as mangé mon carton de roues de trains https://youtube.com/shorts/4RSnEOtv [...] Au18MnkGcp Edit 2 ajout liens vidéo Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 03-01-2025 à 22:50:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 04-01-2025 à 00:31:15 |
cavannus |
|
skylight Made in France. | Aller chez les parents pour les fêtes, c'est aussi penser à ramener la boîte de son 4558 (et retrouver des vieux set dont je ne me souvenais plus avoir, genre un 6211, ou un 6270), mais surtout repartir avec 4 cartons plein de LEGO trouvés en brocante (il y a quelques vieux sets technics que j'ai pu identifier, à voir, et quelques merdouilles megablocks, à trier), lavés et prêt à remplir mon coffre, c'était juste pas prévu du tout Je sais pas où je vais mettre ça encore Message cité 2 fois Message édité par skylight le 04-01-2025 à 01:44:00 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Heureusement ils sont mignons et gentil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 04-01-2025 à 11:17:03 |
Ecco Dolphin Spirit | Fin des années 90 début 2000 Pour être précis, en 97 ils étaient encore studfull et en 98 on a vu arriver les premiers studless Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-01-2025 à 13:35:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
La gamme Technic fait une "pause" sur les nouveautés en 2002, en ressortant des anciens sets (8429, 8430, 8431), et afin de se laisser une plus grosse fenêtre de développement sur les sets qui auront ce nouveau type de pièces. Les vraies nouveautés Technic apparaissent en 2003, avec des châssis entièrement studless. Il y a notamment le 8455 qui plus de 20 ans après est encore une référence. Il faudrait d'ailleurs que Lego se repenche sur la question du Backhoe. 2025 serait la bonne année, 2 ans après la grue Liebherr, et 4 ans après le bulldozer Caterpillar 42131. Message édité par Anio le 04-01-2025 à 14:24:23 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 04-01-2025 à 15:08:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 04-01-2025 à 15:36:23 |
raph0ux Amateur de PC |
Pas facile de cacher ça à madame en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cavannus |
|
|
yoke :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |