|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 15:02:57 |
GarouWarrior |
Edit : quoique, dilemme, j'aurais pu en faire profiter un hfrien, mais j'aurais aggravé le problème localement Message édité par GarouWarrior le 01-12-2024 à 15:06:20 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
zeppelin64 |
Message cité 1 fois Message édité par zeppelin64 le 01-12-2024 à 15:21:23 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 01-12-2024 à 15:10:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
athanor-paris |
J'ai fini par en trouver un. Mais je déteste devoir faire plusieurs magasins pour essayer de tomber dessus. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-12-2024 à 17:35:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
nicko |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 09:06:38 |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça vaut clairement pas le coup de mettre 100 balles dans ces figs là déjà, et surpayer les précédentes oskour. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djudju14 |
|
Online Citron Naturellement acide | Elle était tellement bien cette gamme space police --------------- Salutation, Citron online |
neosly |
Ca dépends... J'ai pris 2 rivendell la semaine dernière. Bien arrivés en bien emballés (carton d'origine Lego). Nighttime a eu expérience inverse: arrivé nu avec le sticker de livraison collé sur la boite du set directement edit: j'avais aussi pris l'ornithopter en début d’année et pas eu de soucis. Message édité par neosly le 02-12-2024 à 10:52:58 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | set lego D&D commandé sur amz allemagne. J'espere que ce sera bien emballé ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
C'est classe de ta part, il a de la chance |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10350 Tudor Corner, le nouveau Modular : https://www.hellobricks.com/2024/12 [...] ular-2025/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Vraiment magnifique, et niveau prix bon c'est pas donné mais ça reste correct. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
skylight Made in France. | Sympa : à voir si c'est visuellement agréable à coté du restaurant Parisien, ne serait-ce que pour les escaliers |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
skylight Made in France. | J'ai eu le 6973 (ice planet), j'en garde un super souvenir Message cité 3 fois Message édité par skylight le 03-12-2024 à 11:06:56 |
delatruel |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi aussi
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Lego 40757 sur Google, tu le trouveras. |
Et je vais pas refaire les murs propres s'ils passent juste derrière tout saloper en arrachant les anciens tuyaux Ça commence à me fatiguer un peu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
franswa202 |
Et l'escalier qui ira bien avec celui du Parisian Restaurant ! Message édité par franswa202 le 03-12-2024 à 14:18:27 |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le |