| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 22:27:57 ![]() ![]() |
Batou |
milfeuilles BF1: superbanane | Hum, les montagnes russes version looping vont aussi sortir.
|
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui enfin, la Corvette, ça fait un peu plus d'un an seulement qu'elle est sortie. Ils la retirent vachement tôt en fait.
arkeod Lurkeur since '01 |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 15:25:06 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça doit être la couleur aussi qui me dérange. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
neyro |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
31146 plutôt, non? C'était le sujet du dernier challonj accessoirement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | Review LEGO Wednesday 76781 Wednesday & Enid’s Dorm Room : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] dorm-room/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tibulldog Noob4Life |
En général, ça reste en vente jusqu'à quand ces sorties de catalogue ? Fin décembre ? Avant ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est jusqu'à épuisement du stock, donc très variable suivant les modèles. |
Brickman Brickounet |
Grosso modo si un modèle qui t'intéresse est épuisé sur le Shop avant que tu aies eu le temps de le choper, tu as intérêt à rapidement le chercher en Store ou sur Amazon/Fnac/etc avant qu'il ne disparaisse complètement. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
Brickman Brickounet | Les premières rumeurs pour le nouveau modular parlent de "Residential Townhouse", ça me semble très proche dans l'idée du 10270 Bookshop de 2020, curieux de voir si ça va vraiment être ça et à quoi ça va ressembler.
oranginaaaa | Toujours pas d'hôpital. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Sur Bricklink.com
Pas facile comme craquage --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Petit craquage bien insidieux chez Carrefour avec tout qui était en promo là 75376 (je le monte et je le bazarde, comme le Faucon) + Le tout pour 226€ de sets dont on voulait pas forcément
Message édité par raph0ux le 30-09-2024 à 09:13:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Review LEGO Wednesday 76780 Wednesday Addams’ Figure : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] ms-figure/
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet |
cisko |
|
Brickman Brickounet |
Donc au total, ça doit bien piquer ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |