| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
Oui, je trouve ça beaucoup plus simple. Si je suis obligé de passer en dématérialisé, je prends toujours les PDF, je ne passe jamais pas l'appli.
Pas forcément : pour le Bricklink Designer Program, il n'y a pas de notice papier mais on a bien les PDF.
Et si la question est "quel type de pièce est-ce ?", il s'agit d'une flamme (ou plume de chapeau/casque). Message édité par jyl0937 le 23-09-2024 à 14:08:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:07:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-09-2024 à 15:13:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai lu ta review, je vais garder ma 75020 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma derniere vente lego n'avait pas eu bcp de succés ici iss / apollo 11 / fusée saturne https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm si jamais ça intéresse Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2024 à 20:41:14 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 23-09-2024 à 21:21:53 --------------- Topicon ! |
skylight Made in France. | Tiens celui là je l’avais acheté en double pour les pièces grises |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sympa les prix à la revente |
raph0ux Amateur de PC |
Non mais une semaine de livraison ça va, 1 mois, deux mois... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:09:52 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
matthew027 |
D'ailleurs je sais toujours pas si je conserve ou pas ma précommande pour la gare ... A la fois j'en voudrais une mais je me dis que si Lego décide de faire un modular gare digne de ce nom un jour, le fait d'avoir payé au prix fort cette gare "non officielle" pas topissimme risque de me faire chier Message édité par matthew027 le 24-09-2024 à 12:25:12 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du Winter village 2024 : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] ice-40746/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Points VIP x2 sur Barad-Dur, je me demande quand il sera dispo ailleurs que sur le shop Lego. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pourquoi choisir ? Prends les deux !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 24-09-2024 à 18:10:26 --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Prends Barad-Dur, Rivendell attendra le mois prochain Message édité par Pims_UTT le 24-09-2024 à 18:35:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- Gal' HFR |
arkeod Lurkeur since '01 | Perso j'ai déjà Rivendell trouvé à vil prix sur Amazon.de --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
charask8 |
Je vais faire l'impasse sur le post office, par contre le petit camion de livraison est tout choupi |
Obelisque Farpaitement | Pas mal de promo à carrefour --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arkeod Lurkeur since '01 | C'était pour les insomniaques --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Obelisque Farpaitement |
Mais il y en a d'autres Message édité par Obelisque le 25-09-2024 à 08:57:21 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Le résultat sera noir et ensuite noir avec une couche de poussière --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
charask8 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il n'y a plus d'espoir --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Belle promo pour la McLaren P1 à 339€ chez CDiscount via code à utiliser |
Brickman Brickounet | Review LEGO Star Wars 40755 Imperial Dropship vs. Rebel Scout Speeder : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] t-speeder/
Brickman Brickounet | Gros ménage comme d'habitude en fin d'année, près de 400 sets sortent du catalogue dont des UCS et pas mal de sets Ideas et Icons : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] ires-2024/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 27-09-2024 à 16:49:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim | Marrant de voir la Corvette sortir en meme temps que la Camaro |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'en a certains, je pensais qu'ils étaient déjà sortis depuis longtemps |
gros minet |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |