| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:57:44 ![]() ![]() |
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
skylight Made in France. | La réponse se trouve dans le lien... |
cavannus |
|
raph0ux Amateur de PC |
107€ in J'ai tout listé sur BL, il y a des figs qui ont atteint un prix débile, je préfère les vendre pour racheter des sets au final --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gros minet |
|
Anio | La véritance sur la Barge de Jabba UCS #75397. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 18:18:28 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
charask8 |
Je prendrais plutôt l'atelier dans ce cas. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
charask8 |
Ca va donc avec la maison du père noël, l'atelier et le club house des lutins... Ptet que je prendrai juste le traineau cette année et j'améliorai le reste de ma ville J'attends la mise en ligne sur le store et le prix pour me décider |
gros minet | +1 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'ils réduisent le nombre de pages déjà. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Réduire le nombre de pages, c'est augmenter le nombre d'erreurs. Ce qui se traduit au mieux par de la frustration, au pire par la nécessité de faire un nouvel envoi de pièces détachées car la personne n'a pas la pièce X à l'étape Y (alors qu'en fait c'est juste une inversion à une ou plusieurs étapes). Donc des envois et de la logistique en plus. J'ai construit dernièrement des Lego avec une personne qui n'en avait jamais fait. Vous n'imaginez pas le nombre d'erreurs qu'elle a pu commettre. Quand les Designers disent que nous trouvons les notices trop faciles parce que nous sommes devenus très aguerris et que nous représentons moins de 10% des utilisateurs, je vous assure, c'est une réalité. Prenez un exemple tout con. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-09-2024 à 10:59:47 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-09-2024 à 11:28:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
Message édité par gros minet le 19-09-2024 à 11:34:28 |
charask8 |
Pour le reste je parlais des sets centrés sur le père noël contrairement à ce qu'on a eu des dernières années (la grand rue, la maison, le chalet etc...). |
pingouinnuclaire | Mais vous croyez toujours au Père Noël? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jpegfr | Tu crois à la magie pour acheter du Harry Potter ou à des extra terrestre pour du star Wars --------------- 100% des gagnants ont joué |
charask8 |
raph0ux Amateur de PC |
Colis perdu et Alternate qui me propose un avoir et 10 balles de dédommagement pour le délais Quelle bande de guignols ceux là franchement, je met plus 1€ chez eux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Chnoup Septuple connasse :o | Pas de petits sets sympa pour Halloween cette année ? |
boelraty | J'ai acheté un set d'occasion à bon prix mais les pièces sentent la cigarette. Vous feriez quoi pouf faire partir l'odeur ?
Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 20-09-2024 à 19:33:34 |
Anio |
Faut mettre les pièces dans un "filet" pour le linge délicat. Et pour les petites pièces (pièces 1x1 et assimilées, petits accessoires, ou axes longs et fin), faut les mettre dans un sac type sac à linge sale bien fermé (sinon ça passe à travers les mailles d'un sac en filet). A noter que RIP les stickers à la machine. Message édité par Anio le 20-09-2024 à 19:39:23 |
raph0ux Amateur de PC | Le set est retourné à l'envoyeur la dernière fois que j'ai reçu un truc puant la clope --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Review d'un set ma foi plutôt sympathique : Imperial Dropship vs Rebel Scout Speeder #40755 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=13112
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Review LEGO DC 76328 Batman: The Classic TV Series Batmobile https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] batmobile/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |